----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------

Content pour toi, d'ailleurs je n'ai pas non plus de pb avec office ni 2007 ni 2003 puisque je ne les ai pas.Bonjour,j'ai aucun problème avec office 2007 sous XP
----------
Il ne semble pas nécessaire d'installer office2007 pour avoir la visionnneuse
----------

Bien sur qu'elle s'installe seule, mais dans les cas que je connais, si tu n'as pas MsOffice installé, elle ne fonctionne pas.Ben non la visionneuse s'installe seul (uniquement lecteur) voir le lien cité plus haut.
mais il ne peuvent pas acheter une licence pour office2003 sous prétexte que la visionneuse 2007 ne fonctionne pas...
Modifie par Isatis le 14/01/2008 à 14:57:1
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !