visonneuse powerpoint 2007 qui ne fonctionne pas

10/01 à 13:08Bonjour,

j'ai installé la visionneuse powerpoint 2007 dans mon établissement, sur trois poste qui tournent sou xp (sp2) et un portable (idem) =, mais elle ne fonctionne pas. Quand on clic dessus, il ne se passe rien???

Une idée?
merci

10/01 à 14:01Bonjour,
Dans l'article office, ils disent ne pas prendre en compte les fichiers joints, c'est peut-être la cause?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=048DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• Galeric
10/01 à 14:03Bonjour,
J'ai aussi essayé d'installer cette visionneuse sur XP pro et elle ne fonctionne pas non plus, mais peut-être faut-il aussi avoir une ancienne version office d'installée (avant office 2007), faire alors la mise à jour réparation de Microsoft et ensuite seulement voir fonctionner ce truc.
Pour le moment tous ceux que je connais qui ont office 2007 rencontrent des problèmes pour partager leurs fichiers qui visiblement ne sont compatibles qu'avec Office 2007 [:(]

On en parle déjà ici : http://www.memoclic.com/forum/95512-office-2007-mangerait-beaucoup-de-memoire-vrai/page-0#body883168

10/01 à 14:23Bonjour,

Galeric a raison, pourquoi faire simple...etc (office 2007, vista)

En essayant avec 2003, voir ce que ça donne?

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

10/01 à 15:56Bonjour,j'ai aucun problème avec office 2007 sous XP!
Mais sans office il faut peu être rouler avec Power point 2003 (?)

----------
image image

• Galeric
10/01 à 16:34Bonjour,

Bonjour,j'ai aucun problème avec office 2007 sous XP

Content pour toi, d'ailleurs je n'ai pas non plus de pb avec office ni 2007 ni 2003 puisque je ne les ai pas.
Je peux ouvrir cependant les fichiers créés par MSOffice sauf ceux d'office 2007, donc c'est tant pis pour ceux qui créent leur fichiers avec cette daube, s'ils ne veulent pas communiquer ni être lus je n'y vois aucun inconvénient.
Open Office me suffit et tous mes fichiers peuvent être lus partout.

10/01 à 20:51Bonjour,

Je travaille avec open office (et tous mes élèves avec moi), mais il y a des irréductibles (quoi?) qui nous envoie des powerpoint 2007 qu'Open ne lit pas, ni la visionneuse powerpoint 2003, alors que faire?
Il ne semble pas nécessaire d'installer office2007 pour avoir la visionnneuse : cela serait vraiment le comble de l'idiotie, or on peut trouver chez l'autre tout ce qu'on veut, mais pas de telles inepties?

Comment je m'en sors moi?

10/01 à 21:35Bonjour,
Prevenir vos correspondants que les dernieres technologies ne sont pas encore courantes chez vous, donc qu'ils se mettent à votre portée avec les outils habituels.

----------

11/01 à 14:53Bonjour,

Il ne semble pas nécessaire d'installer office2007 pour avoir la visionnneuse

Ben non la visionneuse s'installe seul (uniquement lecteur) voir le lien cité plus haut.

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

----------
image image

• Galeric
11/01 à 15:19Bonjour,

Ben non la visionneuse s'installe seul (uniquement lecteur) voir le lien cité plus haut.

Bien sur qu'elle s'installe seule, mais dans les cas que je connais, si tu n'as pas MsOffice installé, elle ne fonctionne pas.

14/01 à 12:24Bonjour,
alors à quoi sert une visionneuse si on a le programme installé??? j'ai prévenu les autres qui utilisent office2007, mais il ne peuvent pas acheter une licence pour office2003 sous prétexte que la visionneuse 2007 ne fonctionne pas...

14/01 à 14:51Bonjour,

mais il ne peuvent pas acheter une licence pour office2003 sous prétexte que la visionneuse 2007 ne fonctionne pas...

Que-ce-qu'ils avaient avant pour que ça marche (?)

Ils ont tous eu une nouvelle machine à Noël avec Vista et office 2007 en shareware de 3 mois (?)

Dans trois mois ils achètent la licence d'office, ou reviennent a l'ancienne exploitation 2002, 2003, open office etc... (?)

Pourquoi ne pas le faire maintenant, afin d'éviter vos soucis (?)

De plus dans les options enregister sous il doit bien y avoir un truc pour que ce soit compatible avec les versions antérieures, si ils ne continuent pas avec office 2007, ils ne pourront jamais revoir leur travail.

Modifie par Isatis le 14/01/2008 à 14:57:1

----------

• raw62320
14/03 à 13:13Bonjour,
mon frere a installé visioneuse microsoft office powerpoint 2007..
quelq'un peut il me dire a koi ca sert?merci d avance

14/03 à 13:19Bonjour,

A lire les diaporamas. (pps, ppt, ppsx etc).

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !