transformer fichier MP3 en ????

10/01 à 17:43Bonjour,

J'ai gravé un CD de fichier musicaux que j'avais sur mon ordinateur pour pouvoir l'écouter dans ma voiture, malheureusement mon lecteur CD voiture ne lit pas ce format. Comment procéder?
merci d'avance
[:Z]

• Galeric
10/01 à 18:37Bonjour,
Il suffit de transformer tes MP3 en WAV et graver le CD en ".cda"

C'est à dire que tu recrée un CD comme l'original.
Bien sur il contiendra beaucoup moins de titres compte tenu que les fichiers .wav sont beaucoup plus gros que les .MP3.

J'ai bien compris que tu ne prenais pas les CD originaux de peur de les abimer dans ta voiture ou pour ne pas te les faire voler, et qu'en aucun cas il ne s'agissait de MP3 dont tu n'aurais pas les originaux

Modifie par Galeric le 10/01/2008 à 18:44:

transformer fichier MP3 en ????
10/01 à 21:52Bonjour,

J'ai bien compris que tu ne prenais pas les CD originaux de peur de les abimer dans ta voiture ou pour ne pas te les faire voler, et qu'en aucun cas il ne s'agissait de MP3 dont tu n'aurais pas les originaux

Moi j'ai compris ça comme ça. [:D]

Tout les logiciels de gravage ont la proposition " graver un CD audio" c'est ça qu'il faut faire, ils convertiront systématiquement la source.

Modifie par Isatis le 10/01/2008 à 21:54:2

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

13/01 à 21:15Bonjour,
Merci, ça fonctionne. Je vais pouvoir emmener "promener" Jacques et Georges sans risquer d'avoir à les racheter comme il a 6 mois.
Merci à tous pour votre aide
Bonne semaine et bonne année 2008
[;)]

25/02 à 13:58Bonjour,

as tu essayé un adaptateur MP3 auto, c'est une clé USB qui se branche sur ton allume cigare
tu copie à partir de ton PC au format MP3 et tu disposes d'heures d'écoute dans ton véhicule, plus de problèmes de formats et plus de CD à faire ...

----------
Ziget

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1