11/01 à 15:33Bonjour,
J'ai un probleme d'installation de mon imprimante X9350,apres avoir fini l'insatallation avec le CD fourni,quant je lance la page test il apparait un message d'erreur comme quoi l'imprimante n'est pas raccordé à l'ordinateur (pourtant le cable est bien branché.Que faire?.
Merçi d'avance
11/01 à 15:37Bonjour,
Etrange, tu l' a connecté quand ton imprimante? il faut la branché uniquement au moment ou l' installateur te le demande sinon ça fout la grouille.
Essaye de changer de port usb...
A+
imprimante Lexmark X935011/01 à 15:40Bonjour,
As tu bien suivit la procédure qui n'est pas toujours claire chez Lexmark. En particulier si tu as branché l'imprimante en USB, il ne faut surtout pas allumer l'imprimante avant ou pendant l'installation du CD.
Installer le programme qui est sur le cd et seulement ensuite connecter et allumer l'imprimante.
Si le contraire a été fait, il faut desinstaller tout (dans ajout suppression de programme) et recommencer l'installation.
18/01 à 20:59Bonjour,bonsoir
Avant tout je vous remerçie pour votre contribution,effectivement il fallait eteindre l'imprimante pendant l'installation.Je viens juste de l'essayer et ça roule,vous etes top.
Bonne soirée et plus
imprimante Lexmark X935026/01 à 12:08Bonjour,
je n'arrive plus à procéder à une installation sans fil de mon imprimante. Auparavant, le wifi était allumé, mais dorénavant il reste éteint. Lorsque j'essaye de réinstaller, il me dit de verifier que mon serveur d'impression sans fil est correctement installé à l'interieur de mon imprimante et lorsque je clique sur suivant pour rechercher mon serveur d'impression sans fil, il n'y a aucune réaction.
Avant je n'avais pas ce genre de probleme, mais depuis que j'ai du réinstallé mon réseau local, elle ne veut rien savoir.
Si vous avez une idée à me suggérer, elle sera la bienvenue.
24/04 à 13:21Bonjour,
J'ai comme vous une imprimante Lexmark X9350 que je dois réinstaller après un reformatage du disque dur. Malheureusement je ne trouve plus le Cd d'installation. pour le pilote, pas de problème, Internet et le site Lexmark résout le problème, mais impossible d'installer le module de productivité avec tous les logiciels complémentaires. Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant une copie de ce CD j'en serai très content. Il est évident que je ne demande pas la gratuité.
Merci
JLR
24/04 à 20:39Bonjour,
Essaye de les contacter, peut être auront ils la bonté de t' en envoyer un ou pire le .exe par mail...
A+