Voyant Téléphonie IP

• roland 57
12/01 à 16:24Bonjour,

Je parviens pas à avoir une réponse d'AOL (comme d'habitude..) concernant le fait que mon voyant sur Aolbox continue de clignoter alors qu'il devrait être fixe, pourtant le téléphone fonctionne et je n'ai pas de message en attente...
J'apprécie une réponse et d'avance, merci.

12/01 à 19:02Bonjour,

Bien qu'ayant AliceBox j'ai fais recherche web aolbox + voyant IP
donne

http://www.ariase.com/fr/forum/resolu-probleme-avec-le-voyant-tel-ip-qui-clignote-ftopic6049.html
puis dans ce message lien
http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=6990&type=RichDataSheet

Astuce
Je ne comprends pas ce qui se passe. J’ai supprimé tous les messages laissés par mes correspondants et pourtant, l’AOLbox m’indique que j’ai toujours des messages sur le répondeur ?

La raison de ce souci est simple, vous avez supprimé trop rapidement l’un ou la totalité des messages laissés sur votre répondeur et ce dernier ne s’est pas mis à jour correctement.

Solution : de votre téléphone composez le numéro de votre ligne de téléphone et laissez un message sur votre répondeur AOLbox. Puis supprimez-le en ayant bien écouté la totalité du message.

bye

Modifie par sub13 le 12/01/2008 à 19:04:24

Voyant Téléphonie IP
  • ROLAND 57
13/01 à 21:12Bonjour,

Très astucieux, je vais essayer ça, bien aimable à vous et un grand merci,

A une prochaine,

• jérome
26/01 à 03:15bonjour à tous je viens de prendre un abonnement par voix ip chez une société pour ne pas la citer IP consulting!! j'en suis ravi!! je béneficie d'appels illimités toute la semaine de 8h00 à 20h00 sur tous les GSM puis aussi d'appels illimités vers 23 pays sur les fixes dont les etats unis et la chine mobiles inclus !! c'est ce que j'appelerai l'avenir de la communication à prix minimes pour les petites et moyennes entreprises près de leur sous!!! je sais de quoi je parles, enfin bref merci messieurs de france télécom de nous ruiner depuis tant d'années!! pour ma part je pense avoir fait le bon choix surtout après une longue comparaison du marché!! leur site www.ipconsulting.fr en + c'est une équipe très sympa!!! voila !!!! jérôme.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1