« Forum bistrot (liste des messages)123
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------

C'est pas bien de se disputer
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
PENSEZ VOUS QUE LA LUNE INFLUENCE SUR LA CROISSANCE D'UN VEGETAL? POURQUOI? Oui, elle en a bien sur la mer.

Et c'est pour cela que les verres poussentil n'y a qu'à regarder l'eau dans un verre. Il y a des marrées dans le verre
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
profites plutôt de l'occasion qu'il t'es donné de nous éclairer (lunairement ou pas ) sur le "quelque peu injurieuse". j'aime bien que la lumière soit faite.Tu t'en fiches très certainement , et tu as raison,mais ta réponse,pour brève qu'elle soit me parait pour le moins " partisane" et quelque peu injurieuse .
ce qui, à mon avis, prouve leur intelligence, faire au mieux avec les moyens du bord.Les indiens (USA) d'antan et certaines peuplades africaines ne comptent le temps qu'a partir de la lune, le plus fiable sans calendrier ou agenda.
si tu veux avancer, découvre ce qu'est la science avant d'en parler comme ça !Dès que la " science"se penchera sur la quetion ...On avancera!
parceque si ça, ça n'est pas être partisant je ne sais pas ce que c'est !Dès que la " science"se penchera sur la quetion ...On avancera!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
On est à deux jours de la pleine lune, et s'il y en a encore pour nous dire que cà n'a pas d'incidence, il suffit de verifier les dates des posts de cet1PEC, c'est uniquement pendant la pleine lune.ensuite tu pourras mettre un peu ton nez dehors
un énervé du bocal
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
parceque les autres comptent pour de la merde ? je ne parles que des autres qui ne sont pas d'accord avec toi, bien sûr.Je ne vais pas reprendre le post depuis ces débuts,ni en prelever certains extraits ,pour me justifier à tes yeux.
tu as tout à fait raison. surtout qd seuls ceux qui sont d'accord avec toi sont interessants.L'interêt que j'ai pour toi ne necessite vraiment pas une telle démarche.
remarque si c'est pour traiter de tels sujets sur un aussi mauvais départ, tu peux t'abstenir.Comme bien souvent,je constate la profonde stérilité de ce genre de post,ce qui explique aussi mon faible nombre de participations!
tu fais erreur. la colère n'est pas encore là. le mépris, oui. déjà et massivement.Propos détournés,pensées corrompues et pour finir,être traité de fanatique,d'imbécile et de facho par un énervé du bocal,qui ,visiblement n'a pour seule compagnie que la colère !
Alors, au lieu de foutre la merde avec des propos insuffisants, inaboutis, mals construits, sous arguementés, reprend tes propos, retravailles-les, fait-en qlq chose de respectable.Alors,je te suggère de t'accorder un peu de repos,et de relire avec attention,ce que j'ai voulu exprimer( mal peut-être),
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
54 Enregistrements / Page 2/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !