« Forum bistrot (liste des messages)12

----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Modifie par mic69300 le 13/01/2008 à 10:38
Modifie par grolou le 13/01/2008 à 12:08:5
Modifie par mic69300 le 13/01/2008 à 18:27
et les nouvelles maladies je m' en passe volontier.Modifie par mic69300 le 14/01/2008 à 14:12
:
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
pantalonnade, historique ; berlusconade, contemporain, en Italie ; sarkozade : contemporain, en France.On est en droit de se poser des questions sur ce qui apparait comme une pantalonnade, une bouffonerie.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Au départ c'est que des histoires de sous. et chaque fois Monsento est dedans. pour un produit ou un autre.
.Hors de ces milliers de graines,je fais une sélection:je garde celles qui me semblent le plus à même de m'apporter la saison suivante une bonne récolte.Cela ne me coûte absolument rien,à part de l'huile de bras.Je n'utilise aucun insecticide.Avec les OGM,tu es obligé d'acheter des graines chaque année,faut avouer que c'est d'une rentabilité extraordinaire,chapeau de leur part
.Tu deviens dépendant et donc tu permets à ces entreprises démoniaques d'inventer d'autres saloperies pour le salut de l'humanité
Modifie par MKIII le 22/02/2008 à 10:21:27
----------
Mais peut-on nourrir une démographie galopante uniquement avec du bio et éviter le retour des famines dans certains pays ?
Modifie par MKIII le 22/02/2008 à 11:45:01
----------
olalala, tu t'avances sur une pente rude ! mais + 1Il n'y a qu'une seule solution:juguler la croissance démographique de la population
Quel est le + nocif pour toi et les autres ?
le traditionnel lourdement traité ou les OGM ?
----------
ouwalla ! la question quelle est bête !Mais peut-on nourrir une démographie galopante uniquement avec du bio et éviter le retour des famines dans certains pays ?
chez les agriculteurs ou ches les gens sensés n'avoir pas sniffés des toxiques dureant toute leur vie ?En France, le nbre de cancers a doublé en 20 ans.
dit plutôt cumulatif -ET- combinés......sont, par leur effet cumulatif année après année, + dangereux qu'un organisme génétiquement modifié.
----------
(# 600 000 nouveaux cas chaque année)Modifie par mic69300 le 23/02/2008 à 15:48
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
28 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !