modzilla ne marche plus correctement

13/01 à 19:35Bonjour,

voila j'ai un probleme avec modzilla et je ne trouve aucun forum ou site qui puisse m'aider.
Voila mon probleme qd je suis sur modzilla certaineS pages refusent de s'ouvrir pas parce que je suis déconnecter ou truc comme sa.
Par exemple j'ouvre un nouvelle onglet et sur la page ya écrit sans titre ac l'adresse du site en question ensuite pour voir la page i fo que je relance la page plusieur fois.
Ce probleme est vraiment tres énervant d'autant plus que pour regarder des videos sur internet sa marche une fois sur deux.

J'espere que j'ai été claire et que quelq'un pourra me dépanner?

MERCI

14/01 à 13:56Bonjour,

As tu été sur la foire aux questions Mozilla? http://mozfr.mozdev.org/docs/startpage-1.0/enduser.html

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

• blayus
14/01 à 17:15merci, j'ai parcouru un peu le site mais c'est essentiellement en anglais et il n y'a rien qui corresponde a mon probleme...

14/01 à 20:13Bonjour, [B)]

Tu peux essayer de voir si cela remarche en le lançant en mode sans echec

Démarrer ==>Exécuter tape firefox -safemode

si c'est bon cela peut provenir des extensions que tu as installées, il faut dans ce cas tout enlever et les remettre une à une

Voilà [B)]

Modifie par gilelan le 14/01/2008 à 20:14:

----------
Si vous avez un problème restez cool cool cool mais surtout surtout..... ne coulez pas :)

• blayus
16/01 à 18:01oki merci j'avais déja essayer et sa n'a rien changer...

16/01 à 19:24Bonjour, [B)]

As-tu paramétré au moins Firefox pour qu'il efface tes traces en quittant la session ? vider le cache etc....

Combien as-tu en cache ? si 50 par défaut mets-le à 65 voir plus

----------
Si vous avez un problème restez cool cool cool mais surtout surtout..... ne coulez pas :)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !