Affichage "No signal" au lancement de windows XP

13/01 à 19:35Bonjour,

Je recherche la solution à mon problème qui est le suivant:
Le PC commence à charger windows XP, affiche la page logo avec la barre de défilement et ensuite, afficharge du message "no signal" puis plus rien, juste l'écran noir.

Merci de m'aider.

Gui@

----------
Gui@

13/01 à 20:18Bonjour,

probleme carte graphique essai une autre?

A+

----------
courtcircuit

Affichage "No signal" au lancement de windows XP
14/01 à 03:49Bonjour,

J'ai déjà changé la carte graphique par une neuve et le problème est resté.

Merci

----------
Gui@

• grolou
14/01 à 08:01Bonjour, "no signal" signifie qu'aucune information n'arrive à l'écran. Vérifie le cable entre l'écran et le pc, vérifie s'il est bien inséré.
Vérifie ensuite avec un autre cable, tu t'en fais prêter un par exemple si tu n'en as pas en stock.
Vérifie ensuite avec un autre écran.
Si ça continue, essaie de remettre ton bios à ses valeurs par défaut; tu éteins le pc, ouvres l'unité centrale, tu enlèves la pile de la carte mère (une pile bouton), le temps de te faire un café , tu remets la pile, tu rebranches tout et tu redémarres l'ordi.

Modifie par grolou le 14/01/2008 à 08:09:5

14/01 à 16:168Bonjour,
si tu reçois les information post du bios au démarrage comme tu le dis, fait un démarrage en mode sans échec (touche F8 en appui successif au démarrage), puis désinstalle les pilotes de la carte graphique dans Ajout suppression de programmes, après la désintallation redémarre normalement et réinstalle les derniers pilotes pour ta carte graphique.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1