Ad-Aware 2007

« Forum technique (liste des messages)12

• laurent63
22/01 à 11:01Bonjour, j'ai l'ancienne version de ad aware se 1.6, les mises à jour ne fonctionnent plus je voudrais passer à la nouvelle version ad aware 2007, on me conseille de désinstaller l'ancienne version avant l'installation de la nouvelle, je m'aperçois sur certains forum il y a des problèmes avec le mode sans échec, cela veut dire quoi? cela ne m'inspire pas , y a-t-il un problème particulier avec la nouvelle version, je sais que l'on peut la télécharger en français, je possède Windows xp, si je fais un point de restauration avant l'installation est-ce que je pourrais revenir à celui-ci si il y a un problème avec l'installation de ad aware 2007, j'ai aussi spybot est-il nécessaire d'avoir les deux logiciels ad aware 2007 et spybot.

Merci pour votre réponse, bonne journée à tous.

22/01 à 12:32Bonjour laurent
Si tu peux désinstaller l'ancienne version d'Ad-Aware, c'est parfait. Si tu as des difficultés pour le faire, mets-là dans un coin, supprime le raccourci (poubelle) et DL la version française 2007.
Je n'ai pas DL la version 2007 en mode sans échec

"si je fais un point de restauration avant l'installation est-ce que je pourrais revenir à celui-ci si il y a un problème avec l'installation de ad aware 2007"
Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas revenir à la situation antérieure si tu as fait un point de restauration.

Spybot et Ad-Aware: je dois reconnaitre que depuis des années l'ancienne version d'Ad-Aware ne m'avait jamais rien trouvé (à l'exception des MRU), à l'inverse de Spybot.

J'étais tombé il y a qq. années sur une évaluation d'Ad-Aware free par un "expert" US qui jugeait - preuves à l'appui - ce logiciel mal bâti et donnant une fausse impression de sécurité.
Il s'agissait d'une version des années 2002-2003.
Qu'en est-il depuis ?
Bonne journée

Ad-Aware 2007
  • mariland
07/02 à 00:05Bonjour,
Je découvre votre forum, que je trouve super. J'ai XP professionnel Pack 2 - 512 MO. AVAST. Depuis longtemps j'utilisais Ad-aware SE et vu qu'il n'y a plus de MAJ, j'ai téléchargé fin janvier le 2007, et là j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. téléchargement version français,MAJ : ok pas de problème. J'ai lancé le scan, et là ça se complique : Il commence à tourner qq secondes, jusqu'à "deep scanning registre" et là se PC s'éteind et se rallume. Installé, désinstallé plusieurs fois : toujours le même problème. Je sais plus quoi faire,et ça m'ennuierai de changer. Merci pour votre aide, quand vous aurez le temps de vous pencher sur mon problème, et encore bravo pour l'entraide.

07/02 à 00:10Bonjour,
Tu aurais dù ouvrir un nouveau sujet.

As tu désinstallé l'ancien avant d'installé le nouveau (?)

Désinstalle tout, nettoie les registres.
réinstalle le nouveau, qui chez moi marche très bien.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• lolo
08/03 à 19:59Bonjour,je vien d'insaller ad aware 2007 mais je suis perdue comment il fonctionne je clique sur quoi une fois que le scan est terminée merci si quelqu'un peux me donner toutes les étapes je suis un peu nule en ordi

Ad-Aware 2007
08/03 à 20:20Bonjour lolo

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=188
Attention le début concerne l'ancienne version en français.

En bas, la version 2007 nettement différente - en anglais seulement - avec son tuto. Pas de vraie difficulté pour comprendre le fonctionnement du soft.

Reviens-nous dire où tu en es.
Bon w-end

• vivi
30/03 à 16:03Bonjour,je viens de telecharger ad aware2007 sous vista .
Il est installe mais comment l activer je viens d avoir interet et je suis vraiment perdu.je voudrais de la gratuite mais certain telechargements sont payant et on le sai qu une fois qu il est installe.aidez moi syouplai

Ad-Aware 2007
  • toto
04/04 à 21:59Bonjour,

merci pour vos conseil car je debute en inernet
avec vous un anti virus free a me proposer

04/04 à 23:56Bonjour toto.

il y a déjà un topic dédié pour ce sujet.

J'utilise avast.

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

26/06 à 20:21Bonjour les gens, j'ai ad-aware 2008 et j'ai 62 objets que j'ai mis en ignoré sans le faire exprès! [:D] je ne sais pas comment faire pour pouvoir les supprimer car il trouve plus que une infection et 62 objets ignorés! aideeeeeeeeez moi sil vous plais!

merci d'avance!

Mes sincères salutations les gens!

a pluch'

----------
juste un ptit probleme a résoudre X'Deiii

Ad-Aware 2007
26/06 à 20:26RE Bonjour les gens, je reviens chaque jours alors je suis juste pressé car spybot ne trouve pas autant que ad-aware et mon PC rame [;(] , quand il est pas nickel!

merci les gens! [:)(]

----------

26/06 à 23:40Bonjour solidsnake
Désinstall. Ad-Aware par panneau de config., nettoie ce qui reste avec un cleaner (Ccleaner gratuit: utilise les fonctions Outils,puis Nettoyeur, enfin Registre)....et réinstalle Ad Aware

27/06 à 08:23Bonjour,
fais un petit tour sur :
http://assiste.forum.free.fr/index.php?sid=149ff15928c69b50fe2174b1f2d7598c
en haut à droite, tu as accès à 6 ou 8 scans différents. bon complément non ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Ad-Aware 2007
27/06 à 11:05Bonjour les gens, Ccleaner il faut le télécharger ou c'est déjà sur le PC?

----------

27/06 à 12:00re bonjour ou plutôt bon appétit bien sûr ^^!
j'ai juste été dans setup pour le désinstallé comme me l'avais conseillé Mic de Lion mais j'ai vu qu'il me demandais autre chose aussi "réparé" sa a supprimé toute sa mémoire! et sa remarche!

merci beaucoup [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

----------

27/06 à 12:03au revoir on se recontacte si d'autre PB ^^! Au faite [:o] meme avec spybot et ad-aware je ressois toujours des pub c'est normale? [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:D] [:D] [:D]

A cette après midi^^!

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 2/1