Choix Home Cinéma

• werre85
14/01 à 09:33Bonjour,

Je souhaite investir dans un home cinéma mais le problème est le nombre impressionnant de marques et de modèles.

Sans me ruiner, pourriez vous me donner des exemples de modèles et de marques qui me permettraient de trouver mon bonheur car je nage complètement.

J'ai juste une contrainte : Enceintes sans fil.

Merci à tous .

14/01 à 10:21Bonjour,

j'ai mon fils qui vend le sien,marque thochiba 300 euros diagonale 103cm a prendre en normandie .+le socle et enceintes.

10/04 à 04:50Bonjour,
moi j'ai un peu regardé les liens de mic et
J’aimerai savoir si qq1 a du Samsung chez lui en système de son Home cinéma 5.1 ?
Et si les modèles de la série HT (x-20 x-25 x-35) sont bons ? J’en ai vu des pas trop cher.Pour 180 euros mon budget va pas plus loin que 250 euros.en remerciant par avance.

vrai qu on sy perd.... [:)(]

----------
compromis,chaussure.

11/04 à 17:29Bonjour

tiens Kendai
http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-x30/f-106290101-SAMSU_HTX30.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1#ancreonglet2
tu sauves dans ton budjet 50 euros et puis prends le samsung HTX30 qui est largement suffisant pour une télé 42 pouces si tu n'as une grande piece (moins de 5 sur 5 par 3 de haut) tu as avec ce samsung HT x30, ton bonheur.
Bonne pioche

Frog.
[8D]

Choix Home Cinéma
11/04 à 17:33Plutot qu'un systeme 5.1 sans fils, je te conseillerai un syteme 2.1 avec fils.
C'est ce que je compte m'acheter plus tard. Ca évite d'avoir des fils un peu partout.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1