14/01 à 14:01Bonjour,a tous,
voila, je suis inscrite au live de la staracademy7 et je n'avais aucun problème pour voir le live et les videos . apres, un gros problème, j'ai du reformater mon pc et tout reinstaller, et depuis , je n'arrive plus a voir le live et les videos, le site me reconnait mais quand je veux lancer le live, j'ai la fenetre, on me dit cliquer ici pour relancer la video, mais la, rien ne se passe.
est ce qu'il n'y aurait pas un problème avec un lecteur et je ne sais lequel ils emploient, quelqun peut il m'aider, ca serait trop sympa.
merci a l'avance, sachant que sur ce site les gens sont tous tres sympas.
a bientot de vous lire,sincères salutations et bonne année a tous
myris1749
14/01 à 14:23Bonjour,
Peut-être une question de codecs pas installés.
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
@+
----------
C'est pas toujours facile !

live staracademy714/01 à 15:57Bonjour,
ben, je viens de le faire et rien, c'est toujours pareil, j'ai redemarrer mon pc au cas ou , mais rien et dans la fenêtre, il n'y a meme pas connexion en cours, j'y comprends rien.
ou alors j'ai mal telecharger les codecs, ca a l'air assez compliqué quand on te demande tes choix.
merci quand meme
14/01 à 16:12Bonjour, il suffit de lire l'aide accessible depuis leur page d'acceuil.
A toi de voir si ton ordi a le bon lecteur, si le blocage des pop ups est- bien désactivé, si tu acceptes bien les contrôles ActiveX, si ton pare feu ne bloque pas...
Le Live n'est pas accessible pour les utilisateurs de Mac et Linux
- Navigateur : Internet Explorer 6.0 (attention, l'offre TF1 PASS ne fonctionne pas de manière optimum sous Netscape ou sous un navigateur propriétaire de type AOL). Sous Firefox, n'oubliez pas de télécharger les plugin flash nécessaires (macro flash players) en cliquant ici.
- Système d'exploitation : Windows 98 Seconde Edition, ME, 2000, 2000 PRO ou XP (attention, la version SP2 de XP comporte un anti pop-up intégré qui peut gêner la consultation de certains contenus)
- Player vidéo : Windows Media Player 9 minimum.
Pour mettre à jour votre windows media player, cliquez ici
IMPORTANT :
De plus, pour permettre la lecture des vidéos et du Live, nous vous recommandons de désactiver les logiciels anti pop-up ou open-windows (barre google, barre yahoo companion, no-popup cop, etc...), ainsi que les options anti Javascript de votre navigateur.
Veillez également à autoriser les ActiveX (Windows Media Player EST un activeX). Pour cela, clqiuez sur Outils > Options internet > onglet Sécurité dans la barre des tâches de votre navigateur. Ensuite cliquez sur Personnaliser le niveau. Une fenêtre s'ouvre alors. Activez les contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts.
Enfin, si le niveau de sécurité de votre navigateur est élevé ou en paramètres personnalisés, veillez à inscrire le site de lémission que vous consultez dans les sites autorisés. Pour cela :
- Cliquez sur Outils > Options Internet > Onglet Sécurité dans la barre des tâches de votre navigateur.
- Cliquez ensuite sur licône Sites de confiance puis sur le bouton site, et ajouter ladresse du site en question : par exemple : http://staracademy.tf1.fr
Il se peut qu'en cas d'utilisation d'un firewall, l'accès au live soit bloqué. Nous vous conseillons d'ouvrir le port 80, pour permettre la visualisation du live.
Si cette manipulation était inefficace, nous vous conseillons de vous rapporter à la rubrique "Aide" de votre firewall, de même si vous souhaitez le désactiver.
En cas dutilisation dun proxy (notamment en réseau dentreprise), il est possible que la connexion au flux Live soit inopérante. Nous vous conseillons alors de contacter votre administrateur réseau.
http://premium.tf1.fr/premium/sav/livestaracademy/?SPA_ID=776
Modifie par grolou le 14/01/2008 à 16:15:1