éviter le fournisseur d'acces
Merveilles
Anonyme
Envoyé le 15/01/2008 à 07:14
Bonjour,
Je suis branchée en USB avec un modem Sagem sur le fournisseur d\'acces Orange. Comment me connecter directement avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox sans passer par ce fournisseur d\'acces Orange ?
Merci
Je suis branchée en USB avec un modem Sagem sur le fournisseur d\'acces Orange. Comment me connecter directement avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox sans passer par ce fournisseur d\'acces Orange ?
Merci
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Chrome distance Firefox et talonne Internet Explorer… jeudi 16 Mai 2013 6 6
- Sosh : nouveau forfait 2 heures et SMS/MMS illimités… mercredi 24 Avril 2013 1
- forum Mon pc est lent,très lent.. : quelles… jeudi 23 Mai 2013 aide sécurité et virus
- forum Activation Deezer Premium : message… mercredi 22 Mai 2013 aide internet
- forum Firefox : impossible d'insérer des… mardi 21 Mai 2013 aide internet
Bonjour,
voila tout pour la faire
www.faqoe.com/connexionmanel.htm
voila tout pour la faire
www.faqoe.com/connexionmanel.htm
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
Bonjour,
www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=61
Bien vu Patou
www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=61
Bien vu Patou
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Galeric
Anonyme
Envoyé le 15/01/2008 à 10:45
Bonjour,
Si la question était : Comment éviter le kit de connexion Orange ? les deux posts ci-dessus répondent parfaitement à la question.
Mais dans ce cas la connexion passe toujours par le fournisseur d\'accès Orange, et si tu ne veux pas passer par orange, il te faudra simplement changer de fournisseur d\'accès en ouvrant un compte chez un autre FAI.
avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox sans passer par ce fournisseur d\'acces Orange ?
Si la question était : Comment éviter le kit de connexion Orange ? les deux posts ci-dessus répondent parfaitement à la question.
Mais dans ce cas la connexion passe toujours par le fournisseur d\'accès Orange, et si tu ne veux pas passer par orange, il te faudra simplement changer de fournisseur d\'accès en ouvrant un compte chez un autre FAI.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum