3 questions d'utilisation window

• phma
15/01 à 18:25Bonjour,

Je suis novice ,pourtant adulte ,peut-être trop à voir mon adaptation à ces technologies... pas si nouvelles !!!
Merci ,si vous pouvez m'aider?
1/la mise en mémoire tampon de lecteur window media est beaucoup plus lente qu'auparavent.Comment l'accélerer ?
2/Comment revoir les lectures précédentes (où les trouver?)
3/comment nettoyer,effacer le disque des chargements Window media?

Merci .Salutations

philippe

15/01 à 20:13Bonjour,

1- si tu veux que ton ordinateur augmente la vitesse tampon, tu n'as que peux de solution, sois te dire que cela viens de la personne qui a le site sur son pc (pour faire simple). Ou bien, tu demande a ton fournisseur d'acces a internet, d'augmenter ta bande passante (ce qui coute pour ne rien te cacher)
2- les lectures precedentes ne seront pas possible si tu parle de vidéo sur internet, car elle sont dans un fichier temporaire sur ton ordinateur qui s'efface régulierement.
3-si tu trouve que ton pc ne les supprime pas seul, tu peu aller dans demarer, tous les programme, accessoire, systeme, et la, tu peux mettre nettoyage de disque, et la, ca enlevera tous les dossiers temporaire de ton ordinateur.

[:)(] james6006 [:)(]

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150€ pour plus d'infos contactez moi

3 questions d'utilisation window
15/01 à 20:27Bonjour,

Dans WMP > Options...Performances > Détecter la vitesse de connexion.
Utiliser la mise en mémoire tampon par défaut.
Accélération vidéo > Maximale.

Pour revoir les lectures précédentes, tu vas les trouver dans le répertoir > Temporary Internet Files\ ( pour autant que les vidéos ont été lue à partir d'une page Web ),et que tu n'as pas pris l'option de supprimer les fichiers à la fermeture du navigateur.
Attention cela ne fonctionne pas toujours avec tous les fichiers (!)

Pour le supprimer...même endroit.

Pour faire le ménage de ton ou tes disque(s) dur.

Supprimer fichiers temps.
Allez dans "Démarrer" ensuite "Rechercher" et cherchez les fichiers avec ces extensions:

*.tmp
*.chk
*.bak
*.gid
~*.*
*.~*

Entre chaque type de fichiers mettez un point virgule ( ; ).
Exemple: le premier type de fichier *.tmp sera séparé du deuxieme type de fichiers *.chk par un point virgule ";" et ainsi de suite.
Comme ceci :*.tmp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*
Vous pouvez faire un copier coller!

*.tmp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*

Suite a cette recherche, Effacez tous les fichiers que vous aurez trouvé, faites très attention de bien écrire les extensions de fichiers.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1