Compression photos efficace Vista

• Sapinpourpre
15/01 à 19:19Mesdames et Messieurs bonsoir,je cherche un moyen simple et efficace pour compresser mes photos afin de pouvoir en envoyer plusieurs à la fois par mail. Je suis sous Vista et en utilisant envoyer vers - dossier compressé le "poids" diminue de 1% !!!Pouvez vous me conseiller pour mon problème ? Merci de me répondre

15/01 à 19:27Bonjour,

regarde ce lien,tout y est [:)(]
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1091657-compresser-des-photos

----------
image

Compression photos efficace Vista
  • Sapinpourpre
17/01 à 01:26Bonsoir,merci pour votre réponse Patou2, je vais télécharger le logiciel que vous me recommandez, néanmoins entre temps j'ai trouvé une solution assez simple et qui vaut ce qu'elle vaut mais elle a l'avantage d'exister dans Vista encore faut il le savoir. Voila comment je procéde: Je crée un dossier provisoire dans lequel je mets des copies des photos que je désir envoyer par Mail, je les sélectionne puis d'un clic droit sur celles - ci je choisis
" Envoyer vers" --> "Destinataire" (icône représentant une enveloppe) une petite fenêtre s'ouvre indiquant le "Poids" des photos puis je clique sur "Joindre" Il faut alors patienter quelques secondes pour que s'ouvre votre message avec les piéces jointes ( les photos) incorporés, vous tapez l'adresse du destinataire puis le votre texte et vous envoyez. N.B. Je fais une copie dans un dossier provisoire de mes photos uniquement parce que je veux garder les originaux, on peut évidemment les envoyer directement.Bonne nuit

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1