icone cacher sur le bureau

• yannick14
15/01 à 19:34Bonjour,

a vous tous ;voila j;ai pas mal d;icones sur mon bureau .comme un peut nous tous je pense.
donc j;ai decider de faire un peut de netoyage .j;ai donc crée un dossier et j;ai tout mis dedans .jusque la tout va bien et pour que sa face bien sur le bureau j;ai voulu la personnalisé "propriete ;changer d;icone ...."et la j;ai vue lecture seule ; ou cacher. je me suis dis pouqu;oi pas apres tout cela fera plus propre sur le bureau .le proplem est que ma marche super bien mai par contre je ne c;est pas faire l;inverse si j;ai d;autre icone a mettre dans se dossier j;ai aucune idee de comment faire si vous saver merci de m;expliquer a+ sur le forum

15/01 à 19:38Bonjour,

Clique droit sur le bureau > Réorganiser les icones par > Afficher les icones du bureau.
Normalement tu dois voir ton dossier sur le bureau.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

• yannick14
15/01 à 21:50Bonjour,

merci d;avoir repondu .mai cela ne marche pas la seule chose c;est que "afficher les icones "sont deja cocher et quand je clic dessus ma poubelle de bureau disparai .et quand je le refait elle reaparai .desolé mai le dosier cacher et toujour invisible a+.voici ma configuration
windows xp familliale
768 ram
160 go
1280x1080
2.4 ghz
amd 3400+ athlon

15/01 à 21:54Bonjour,

Ouvre un dossier quelconque (mes documents par exemple) puis outil/option des dossiers/affichage et cocher afficher les dossiers et fichiers cachés / ok

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

15/01 à 21:59Bonjour,
si vraiment tu ne veux plus rien avoir sur ton burreau,mais que tu veux quand meme avoir acces a tout tes racourcies,fait un essai avec les barres du genre "rocketdock" et tu va voir ton burreau sous un nouveau jour,regard ici pour en savoir plus
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.159-rocketdock.html

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

• yannick14
15/01 à 22:10Bonjour,

RAS option des dossiers "afficher les dossiers et fichiers caches sa marche a nouveau je peut avoir acces a mon dossier merci a vous tous vous etre sympa a+
et pour "rocketdock" a suivre cela me envisagable par la suite a+ sur le forum et encore merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1