driver Windows Vista pour phone LG KU 580

16/01 à 17:38Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le driver de mon phone LG KU580 sur mon ordi VISTA. Sur le site LG je n'ai pas trouvé de driver pour VISTA. Quelqu'un connaitrait il un moyen de l'installer malgrés tout ?

Merci par avance

16/01 à 20:12Bonjour,

Pourquoi veux tu installer les pilotes de ton LG KU580 sur ton pc?
Je ne comprend pas bien !
Si tu veux relier ton portable à ton pc, tu dois avoir... soit un cable ou une interface Bluetooth, ou IR, avec un programme prévu pour ton pc.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

driver Windows Vista pour phone LG KU 580
18/01 à 10:01Bonjour,
Le programme LG (qui permet de gérer les contacts etc )prévu pour XP ne tourne pas sous VISTA

Merci de me dire si vous connaissez une astuce pour le faire tourner sous VISTA

• Chazou18
09/03 à 16:11Bonjour,
J'ai exactement le même problème, si quelqu'un aurait un site avec le pilote pour vista ce serait très très gentil^^

• mary
24/03 à 09:59Bonjour, bien que n'ayant pas le meme modele de telephone je vous laisse si dessous la retranscription des echanges de courriels avec LG. l'acces a la connaissance fait mal parfois.... surtout quand personne n'y met du sien ! nous voilà tous piégés !!!
AAAAAAAAAh.....(stala).........VISTA !!!!!!

-----------Demande Originale du Client------------
Received Date : 8/3/2008 22:42:20
Type de demande : Installation & Connectivity
Produit/No. de modele : Téléphone portable GSM/ke 590i

bonjour, je viens d'acquerir un mobile ke 590i, livre avec un cordon de raccordement pc et un cdrom. mon ordinateur, récent lui aussi, fonctionne sous vista. mon probleme tient à l'incompatibilité des deux. pas de driver, pas d'installation, pas d'interface, pas... de chance ? je peux encore changer de telephone (ce qui m'ennuierait bien beaucoup) et sans interface pc cela risque fort d'arriver. pouvez vous m'indiquer ou trouver ce que je cherche ? je vous remercie par avance de la célérité avec laquelle vous traiterez ma demande.

From: FS Admin
Sent: Monday, March 10, 2008 12:28 PM
To:

-----------Reponse aux demandes de renseignements des clients------
Bonjour, Nous avons bien reçu votre courriel et vous en remercions. Nous ne pouvons pas vous assurer la compatibilité de nos logiciels sous Windows Vista. Nous ne sommes pas, à l’heure actuelle, au courant de mises à jour. Nous vous conseillons de visiter régulièrement notre site afin de vous tenir au courant. Nous garantissons le bon fonctionnement de l'appareil sous Windows XP. Cordialement, Sabrina, Service Clientèle LG 0825.825.592 ou 3260 dites LG (ou tapez 54) du lundi au vendredi de 8H à 20H Pour toute demande complémentaire, merci de nous écrire à lŽadresse suivante : serviceconso@lge.com

---------- Original Message ----------

je suis heureuse de savoir que les personnes qui utilisent XP peuvent utiliser votre interface pc. mais mon ordinateur, malgré cette bonne nouvelle, reste encore et toujours sous vista !
un manque de savoir vivre je vous l'accorde, qui n'arrange pas mes affaires.

cordialement.

------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement mais actuellement, Microsoft impose aux fabricants certaines contraintes pour que leurs matériels soient reconnus sous Windows Vista. Ces contraintes vont notamment entraîner une augmentation du prix du matériel pour tous les utilisateurs, même ceux n'utilisant pas Windows Vista, des baisses de fiabilité, et une interdiction de publier les spécifications complètes du matériel (ce qui nuit particulièrement à l'interopérabilité).

(source wikipedia)

Cordialement,
Sunny
Service clients LG

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1