Saint Modeste...

« Forum bistrot (liste des messages)12

18/01 à 14:56priez pour nous...

http://www.dailymotion.com/swf/x42t7s
http://www.dailymotion.com/swf/x42t7s

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

18/01 à 15:13Bonjour,

Mais bien sûr [8D]
<< le pouvoir sur les gens....>> [:o] [°)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

Saint Modeste...
  • grolou
18/01 à 17:39Bonjour, ce type est une sinistre ordure s'il a le pouvoir d'empêcher les criminels de malfaire, les gens de se droguer, et le mal de se propager.
Tout le mal du monde c'est la faute à Tom Cruise et aux débiles sectaires de la scientologie qui ne font rien contre alors qu'ils en ont le pouvoir. C'est lui qui le dit.
Qu'on les pende par les roupettes.

18/01 à 17:59Tom cruise for president [:)(] [:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

18/01 à 18:01Heureusement que les Français de DailyMotion sont là pour prendre le relais des Américains de YouTube prestement intimidés. Lorsqu'on se rend en effet sur le site de la vidéo initiale (http://minilien.com/?WQSuGnjnOl), on tombe en effet sur ce message éloquent :
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Church of Scientology International pour atteinte aux droits d'auteur.

Mais une simple recherche sur Dailymotion avec les mots-clés "Tom Cruise sciento" permet de retrouver aisément la vidéo en vo, en vost et même en vf (capture du journal de France 2)

Notons toutefois que cet entretien date d'il y a déjà quatre ans. On frémit en imaginant sur quelle (mauvaise) pente a dû dégringoler depuis le nabot cruise.

Et dire que le bonhomme est un ami de Sarkozy. Cela dit, la bio "non autorisée" de TC indique bien qu'il a été missionné par son "église" pour rencontrer tous les grands de ce monde afin de les "éclairer". Un travail d'éclaireur effectué par un illuminé, ça risque de faire des étincelles. Je sens qu'on n'a pas fini d'être éblouis.

Pour ma part, j'avais déjà boycotté M:I I et II, on ne me verra pas non plus à M:I III...

Saint Modeste...
18/01 à 18:07

Pour ma part, j'avais déjà boycotté M:K I et II, on ne me verra pas non plus à M:K III...

Mais pourquoi??? [:o] Qu'ai-je encore fais? [°)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

18/01 à 19:17

Mais pourquoi??? Qu'ai-je encore fait ?

diantre, si toi aussi tu te mets à falsifier les citations, on n'est pas sortis de l'auberge [:o] [;)]

Redevenons sérieux :

Ordonnances de non-lieu pour des membres de la scientologie
LE MONDE | 18.01.08 | 14h57 • Mis à jour le 18.01.08 | 14h57

Ce sont des dossiers qui n'en finissent plus. Jean-Christophe Hulan, le quatrième juge chargé de deux instructions ouvertes il y a dix-neuf et vingt-cinq ans, a signé le 12 octobre deux ordonnances de non-lieu pour, d'une part, deux membres de l'Eglise de scientologie ; et de l'autre 21 scientologues - l'un d'eux est même mort en cours de procédure.

source :
ttp://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-1000985@51-1000161,0.html

autre citation :

Une autre plainte, déposée en 1998, est toujours à l'instruction. Mais le dossier principal a réellement débuté le 13 avril 1989 sur le bureau de Marie-Paule Moracchini, juge d'instruction à Paris.

Un certain Juan Esteban Cordero se plaignait d'être allé, l'année précédente, dans un centre de dianétique (méthode d'éveil personnel) où on lui avait expliqué qu'il était dépressif et que l'Eglise pouvait l'aider. Il avait versé 300 francs pour suivre des cours, puis un stage qui l'avait laissé "euphorique" sur le plan mental, moins sur le plan financier : il a signé un chèque de 47 391 francs, puis de 10 000 dollars, puis de 19 840 dollars pour des livres et des conférences à Philadelphie. Il a enfin versé 51 780 dollars pour passer à l'étape supérieure. Son amie a voulu s'y mettre, c'est lui qui a réglé les 24 000 dollars.

Juan Cordero a fini par prendre ses distances avec la scientologie fin 1988, non sans avoir encore versé un épais reliquat, ponctionné sur le compte de sa mère dont il avait une procuration. Il dit avoir payé, au total, 1 112 986 francs à l'Eglise (169 667 euros).

Deux autres plaintes ont été jointes, en 1989, puis une série d'autres en 1991 et 1992, mais les plaignants se sont désistés les uns après les autres, en raison de "négociations amiables" et parce que leur différend avait été "résolu à la satisfaction de tous".

En janvier 1992, 16 membres de la scientologie ont été mis en examen, de son président, Jean-Paul Chapelet, à Danièle Gounord, porte-parole de l'Eglise, incarcérée trois semaines dans un dossier parallèle instruit à Lyon, où elle a finalement été relaxée. Une pincée d'autres a suivi, dont un médecin du 18e arrondissement.

certes, les autres religions ne sont après tout que des sectes qui ont réussi, mais reconnaissons que lorsqu'on s'engage dans la dianétique, c'est autre chose que le denier du culte ou l'aumône des musulmans.
Faut vachement travailler plus pour avoir de quoi dilapider assez...

19/01 à 13:47<< le pouvoir sur les gens....>>
[:D]
ça commence surtout en les prenant pour des cons... en les noyant dans le discours comme les autres enfoirés lors des élections [:o)]

J'ai vu de la literrature niant l'utilité des psychiatres et de la psychiatrie... des gaucho accusant les vilains médicos occidentaux des dévoiements inventés par la régimes communistes ?
que neni, des scientologues !

j'en ai entendu dire qu'avec eux (les scientologues) plus de drogués,plus de fous...
pourtant rien de plus facile il leur suffit d'aller dans la rue de ramasser 2 ou 3 paumés, 2 ou 3 épaves alccoliques, 2 ou 3 cervelles pourries de drogues, qlq merdes sociales, 1 ou 2 tarés, de les passer à la moulinette miracle de la scientologie et de fournir une preuve évidente de la valeur de la scientologie par un suivi médiatique de toutes ces cloches sur des années, jusqu'à la consécration suprème... [:D]
avec le pognon qu'ils se font, aucun pb, avec le pognon qu'ils grillent en procès, aucun pb !
oui mais voilà, le pognon circule en sens unique, rien pour eux, ils le pompent seulement, et une fois que vous êtes bien vampirisés... votre "illumination" consiste à prendre "Conscience" que vous êtes ruinés.
en comparaison j'ai du respect et de l'estime pourt l'eglise catholique qui vous promets la lune et dans un autre monde, bien virtuel mais sans vous ruiner pour autant ! et qui promets la lune d'abord aux plus pauvres ! gratuitement ! et qui promets d'abord à ceux qui justement n'ont pas un rond à donner pour le moindre miracle, qui justement n'ont pas un rond pour acheter la moindre validation probante !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Saint Modeste...
20/01 à 19:11

d'aller dans la rue de ramasser 2 ou 3 paumés, 2 ou 3 épaves alccoliques, 2 ou 3 cervelles pourries de drogues, qlq merdes sociales, 1 ou 2 tarés, de les passer à la moulinette miracle de la scientologie

hélas, si encore ils faisaient cela, on pourrait les confondre avec le samu social, mais non, ce n'est vraiment pas leur coeur de cible : les scientos n'en ont strictement rien à cirer des sdf, épaves, drogués, déclassés, immigrés, sans papier ou autres personnes à problème (et surtout, ipso facto, désargentées).
leur coeur de cible, ce sont les hyper-friqués d'un côté, les petits bourgeois et cadres paumés de l'autre, en tout cas, tous ceux qui sont susceptibles de graisser les rouages de leur pompe à fric. Ne rêvons pas...

21/01 à 18:14" leur coeur de cible, ce sont les hyper-friqués d'un côté, les petits bourgeois et cadres paumés de l'autre, en tout cas, tous ceux qui sont susceptibles de graisser les rouages de leur pompe à fric. Ne rêvons pas... "

c'est bien pour cela qu'ils affirment en noyant l'interlocuteur sous un flot de paroles, sous la menace de procès, sous l'esbrouffe hollywodienne, sous le m'as-tu-vu-avec-sarkozy mais sans prendre le risque de perdre un centime dans la moindre preuve d'efficacité [:D]
image

----------

• grolou
21/01 à 21:46Bonjour,

ils affirment en noyant l'interlocuteur sous un flot de paroles

tu dois être un scientologue toi alors.

Saint Modeste...
  • Galeric
22/01 à 00:40Bonjour,

tu dois être un scientologue toi alors.

Il parait que pour les scientologues on arrive à comprendre leurs paroles.

22/01 à 16:36méditerranéen [:D]

----------

03/02 à 13:22A propos de cette fameuse vidéo:

Libération – 20 janvier 2008 (1/6 de page)

"L'historien allemand de renom Guido Knopp a comparé l'acteur et membre de l'église de la scientologie Tom Cruise au ministre nazi de la propagande Joseph Goebbels, dans un article paru dimanche. "Tom Cruise se met en scène comme Goebbels", a dit à la Bild am Sonntag l'expert de la Deuxième Guerre mondiale après avoir visionné une vidéo où la vedette hollywoodienne fait un discours devant des membres de la scientologie.
Dans cette vidéo qui remonte à quatre ans, visible sur l'internet et dont Bild publie des photos, Tom Cruise en costume, chemise et cravate noirs, adossé à un pupitre en marbre et dorures orné du symbole de la scientologie et avec derrière lui une énorme carte du monde, lance : "Should we clean this place up?" ("Devons-nous nettoyer ce monde?"). Une foule l'accueille avec un "Yes" ("Oui") massif.
"Il est possible que la manière de parler de Cruise soit assez courante dans nombreux “mouvements d'éveil” aux Etats-Unis," mais "par la force des choses, cette scène rappelle pour chaque Allemand qui s'intéresse à l'Histoire le tristement célèbre discours de Goebbels au Palais des sports," souligne Knopp dans le journal. Le 18 février 1943, Gebboels avait hurlé dans le Palais des sports de Berlin : "Voulez-vous la guerre totale?", approuvé à l'unanimité par une foule en délire." [...]

image
[°)]

----------

Saint Modeste...
03/02 à 14:24Bonjour,

Merci MKIII [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

04/02 à 08:31" Un certain Juan Esteban Cordero se plaignait d'être allé, l'année précédente, dans un centre de dianétique (méthode d'éveil personnel) où on lui avait expliqué qu'il était dépressif et que l'Eglise pouvait l'aider. Il avait versé 300 francs pour suivre des cours, puis un stage qui l'avait laissé "euphorique" sur le plan mental, moins sur le plan financier : il a signé un chèque de 47 391 francs, puis de 10 000 dollars, puis de 19 840 dollars pour des livres et des conférences à Philadelphie. Il a enfin versé 51 780 dollars pour passer à l'étape supérieure. Son amie a voulu s'y mettre, c'est lui qui a réglé les 24 000 dollars. "

l'étrange parallèle commence à surgir de mes brumes manitales... et si Naboléon, devenu complice du sciento Cruise... ne serait-ce pas pour rendre "euphorique" ces pauvres électeurs contribuables ?
et comme disait son auxiliaire en chauve bise : "tu souffres ? va voir un psy !" (*)

-=-=-=-

(*)et comme disait son auxiliaire en chauve bise... :
http://www.memoclic.com/forum/95042-carla-bruni-vous-connaissez-/page-8#body888817
http://www.memoclic.com/forum/95042-carla-bruni-vous-connaissez-/page-8#body888817

----------

04/02 à 13:50

l'étrange parallèle commence à surgir de mes brumes manitales... et si Naboléon, devenu complice du sciento Cruise...

Ben moi aussi [:o] ,et si on l'avait démasqué???...

Le Canard enchaîné - 22 juin 2005 - (1/10 de page)

En visite à Paris, à l’occasion de la sortie de son dernier film, Tom Cruise n’a pas manqué, devant les journalistes, de vanter les mérites de l’Eglise de Scientologie. Il a également fait des louanges à Nicolas Sarkosy qu’il avait rencontré en août 2004. Selon l’acteur, ils avaient "parlé de tout, de scientologie, de cinéma, de vie familiale". En mai dernier, Nicolas Sarkosy affirmait ne pas connaître grand-chose sur cette Eglise et ne pas avoir d’opinion quant à son caractère sectaire. "Etonnant de la part d’un ministre de l’Intérieur chargé des cultes, préposé à la surveillance des "nouvelles religions" et des sectes". Lundi dernier, le ministre de l’Intérieur a déclaré que "nos quartiers sont devenus des déserts spirituels" et que "les religions sont un plus pour la République". Ce qui amène le Canard enchaîné à se demander si "c’est une vérité scientifique ou scientologique".

1ère étape de l'adepte de la scientologie

l'adepte doit commencer par une purification, avec jogging, sauna et cure survitaminée

image
[:o] Troublant,non...?

2ème étape :éliminer les mauvais souvenirs

La seconde étape est d'éliminer "les engrammes, c'est-à-dire les mauvais souvenirs qui seraient responsables de nos maladies psychosomatiques, parasiteraient nos pensées, altéreraient nos jugements." Une forme de psychanalyse par la verbalisation a pour objectif de sonder le passé, voire les vies antérieures. L'audition de l'adepte se déroule, vernis scientifique oblige, à l'aide d'un électromètre, appareil inventé par Hubbard pour localiser les engrammes. L'appareil, dont l'aiguille ne bouge plus quand, à l'évocation d'un mauvais souvenir, il n'y a plus d'engrammes, "n'est rien d'autre qu'un leurre destiné à donner un aspect scientifique à une opération qui n'a rien de tel".

=Divorce avec Cécilia.

J'arrête là les parallélismes mais il faut avouer que ces "coincidences"pourraient déboucher sur un roman ou un film qui tiendrait parfaitement la route.
Je me demande si je ne vais pas "me la jouer"à la Ron Hubbart,moi... [:D] Il est vrai qu'on est sur le topic du Saint Modeste. [:D]
Si quelqu'un peut confirmer que Carla est un agent de la scientologie,qu'il me le fasse savoir par MP. [8D]
Bon,j'ai du boulot,je vais commencer le premier chapitre de ce bouquin qui deviendra,à coup sûr un "best seller".

[:D] [:D] [:D]

----------

Saint Modeste...
05/02 à 08:51" Si quelqu'un peut confirmer que Carla est un agent de la scientologie,qu'il me le fasse savoir par MP. "
je ne crois pas, non, célébrité mineure, intérêt artistique secondaire, utilité sociale nulle, pas assez riche mais c'est son impressario qui doit faire la gueule à présent ! peut plus s'occuper du % sur les photos à poil, peut plus s'occuper de son emploie du temps, un beau manque à gagner, tout est passé au profit des fonctionnaires de l'Elysée...

Modifie par cet1PEC le 05/02/2008 à 08:56:

----------

06/02 à 16:18Biographie de Tom Cruise.On ne l'a pas raté [:D] :

http://www.anti-scientologie.ch/cruise-biography.htm#vraie-histoire

----------

• Rooky
09/02 à 11:31Bonjour,
Savez vous pourquoi les amv que je créé sont tout le temps supprimées?
Pourtant j'ai vu que j'ai fait comme les autres je comprenps pas.
Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !