VirtualBox Mandriva

18/01 à 14:57Bonjour,

Chers linuxiens(mandriviens surtout!)
J'ai un petit soucis avec VirtualBox sous Mandriva 2008. Il marché normal, mais une fois j'ai lancer le programme a partir de la console en mode root, et depuis je ne plus le lancer en mode utilisateur normal (c.a.d maintenant je suis toujours obligé de le lancer en mode root). Comment je peux regler ce probleme?

Merci d'avance!

18/01 à 15:19Bonjour,
Essaye peut être de le désinstaller et de le réinstaller après...
Moi perso j' ai abandonner mandriva car je l' ai trouver moins stable que kubuntu et j' était souvent emm...der, a la fin j' était plus souvent sur windob que sur mandriva [:(]
A+

VirtualBox Mandriva
18/01 à 15:34Bonjour,

Meme en faisant la desinstallation la configuration reste c'est ca le probleme (j'ai deja essayer!)

par contre je mentionne le message d'erreur qui dit que mon utilisateur ne figure pas dans la liste des utilisateurs autorisés.. donc je veux savoir si c'est possible de la modifier et surtout comment!

me ne peut pas m'en passer de mandriva car c'est la version 2008 PowerPack...et windows je l'ai en machine virtuelle...

18/01 à 21:11Bonjour,

par contre je mentionne le message d'erreur qui dit que mon utilisateur ne figure pas dans la liste des utilisateurs autorisés.. donc je veux savoir si c'est possible de la modifier et surtout comment!

J' ai ramer avec ma Gusty pour ce genre de problème il me semble que j' avais été dans mon profile utilisateur pour m' attribuer plein d' autre profiles.
A+

19/01 à 20:08Bonjour,

C'est bon c'est reglé j'ai du ajouter le group vboxusers dans le gestionnaire d'utilisateurs qui ce trouvait dans le Centre de COntrole de Mandriva et en+ j'avai effacer un repertoire temporaire qui provoquer le probleme (/tmp/.vbox-nom_utilisateur-ipc)

VirtualBox Mandriva
20/01 à 22:05Bonjour,
il à suffit que j' en parle et me voila en galère, ma mule ne peut plus ce lancer raison: droit restreints sur la partition du dossier temp... Je ne pige pas, j' ai rien bricolé [°)]
A+

22/01 à 09:19Bonjour,
Résolu par adjonction de ,exec dans la ligne de fstab
A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !