La barre de déplacement dans Outlook Express 6

18/01 à 17:17Bonjour,

j'ai Outlook Express 6 avec Windows XP Familial. Dans Outlook Express, dans «éléments envoyés», je constate que je n'ai plus la «barre de déplacement» en bas de mon message. Si la photo ou le texte que j'ai transmis en pièce jointe déborde, je ne ne suis pas en mesure de tasser la page pour le lire au complet. Je peux toujours cliquer sur la piece jointe, mais je voudrais le lire complet dans le message en utilisant la barre de déplacement en bas du message, mais elle n'apparaît plus. La procédure pour la faire apparaître et l'utiliser? Merci.

Dequen

18/01 à 21:58Bonjour,

Y a jamais eu la barre de déplacement dans éléménts envoyé.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

La barre de déplacement dans Outlook Express 6
18/01 à 23:21Bonjour,

Merci Boriss..

Ok, ca va pour la page de «éléments envoyés», mais je n'ai pas non plus de barre de déplacement lorsque j'ouvre un message que je viens de recevoir dans «Boite de réception»..alors si le texte ou la photo déborde du cadre, je ne peux tasser la page pour lire..et je dois abolument cliquer sur la pièce jointe pour m'y retrouver.. Comment faire pour remettre cette barre de déplacement dans «Boîte de réception»..de Outlook Express 6?

J'aurais aimé vour envoyer une captation de la page en question pour mieux illustrer la situation, mais je ne trouve pas ici de lien pour «Parcourir» et vous transmettre cette captation. Je crois qu'on ne peut que vous transmette ici que des pages web par le biais de l'adresse URL..?

Dequen

19/01 à 08:34Bonjour,

Voir ici http://www.faqoe.com/ plus spécialement "les barres et les volets Outlook Express"

Eventuellement à gauche "comment "remettre en état" ou "réparer" Outlook Express

Modifie par BURDURRR le 19/01/2008 à 08:38

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1