probleme démarrage a chaud

• jean philippe
18/01 à 19:33Bonjour,j'ai une bmw 325td an 1992 (e36) elle démmare tres bien le matin a froid mais tres gros probleme pour démarrer quand elle est chaude, je dois forcer sur le démmareur pied au planché pour quelle démmare et la gros nuage de fumée, quelqu'un a t il deja eu le probleme pouvez vous m'aider, d'avance merci.

18/01 à 21:07Bonjour,

Désolé mais tu es sur un forum informatique et pas automobile. (mais on sait jamais, y a peut-être un mécano dans la communauté)

[8D]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

probleme démarrage a chaud
18/01 à 21:19Bonjour,
Pas mécano mais plutôt galérien avec mes vieilles bagnoles [:D]
j' ai eu une expérience similaire sur une essence sauf que moi elle ne repartait pas avant deux heures d' attente, c' était le démarreur qui était HS, je m' en suis aperçu car elle repartait nickel en la poussant.
Regarde aussi du coté du relais de préchauffage c' est peut être lui qui ne joue plus son rôle car pour bien s' enflammer le gasoil doit être à une certaine température.
Tu n' a pas d' autres symptômes?
En espérant avoir pu t' aider [;)]
A+

19/01 à 00:29
Bonjour,

théoriquement sur un diesel, à chaud, ya même pas besoin de prechauffage..
as tu déja essayé de démarrer sans même toucher la pédale de gaz ? à chaud il ne faut pas accelerrer comme à froid.
a +

----------
on a tous envie d'apprendre !! ;)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !