« Forum technique (liste des messages)12
----------
& pourtant je me soigne
----------
----------
Je n' ai pas encore rencontrer de gens heureux chez orange
voilà ..c'est fait!
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
t' aurait pu le dire avant!t' aurait pu le dire avant!
je l'ai déjà dit sur ce forum et je suis pas le seul ,je crois bien
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
je l'ai déjà dit sur ce forum[/QUOTE]
[/QUOTE]
ta facture va être salée
(j'ai même abandonné spamihilator)
----------
Ah ben vu comme ça... Si tu ne prend que la connection forcement ça limite les galères
Si tu ne prend que la connection forcement
----------
----------
(avant chez AOL=galère) maintenant chez eux j'aurais pu payer beaucoup moins cher pour un accès ADSL moins rapide mais bon c'est un choix. pour 10 euros de moins du tarif actuel je pourrais bénéficier de la TV numérique en plus mais j'aime pas regarder la téloche sur mon ordi sauf le jour ou je pourrais mettre un écran géant
Modifie par gilelan le 18/01/2008 à 22:54:
----------
Si vous avez un problème restez cool cool cool mais surtout surtout..... ne coulez pas :)
pour 10 euros de moins du tarif actuel je pourrais bénéficier de la TV numérique en plus mais j'aime pas regarder la téloche sur mon ordi
----------
en plus je sais pas du point de vue frais si ils vous les paient où je sais pas peut-être qu'ils vous envoient un bon de transports ?
----------
Si vous avez un problème restez cool cool cool mais surtout surtout..... ne coulez pas :)
téléphoner donc DEPENSER
Moi si j'ai un problème de fonctionnement de la LiveBox par exemple ça me prend 15 minutes pour en avoir une en remplacement
je sais que le problème vient de vous et pas du matériel... [°)] "
) par transporteur. Modifie par grolou le 19/01/2008 à 18:58:2
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
29 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !