conseils FAI

« Forum technique (liste des messages)12

19/01 à 19:26Bonjour,
Souvent il vaut mieux effectivement faire parler ses voisins. La torture n 'est pas obligatoire... !
Je ne serais pas étonné que tel ou tel opérateur s 'en sorte mieux qu 'un autre sur un DSLAM donné.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• grolou
19/01 à 19:32

Souvent il vaut mieux effectivement faire parler ses voisins. La torture n 'est pas obligatoire... !

Mais hélas elle est souvent nécessaire, ce qui me navre, ainsi que je ne manque pas de leur préciser.

conseils FAI
19/01 à 19:56 * grolou 21495 »

Aujourd'hui à 18:57Bonjour,

Moi si j'ai un problème de fonctionnement de la LiveBox par exemple ça me prend 15 minutes pour en avoir une en remplacement

c'est une plaisanterie? L'an passé ma Livebox a merdé. La tronche enfarinée je me suis pointé en boutique où on m'a rigolé au nez en m'expliquant que désormais c'était la hotline délocalisée au soleil africain où des mamadous à l'accent exotique te répondent en te prenant pour une buse, qui décidait du changement. Plus d'une heure à parloter au téléphone avec un de ces abrutis par le soleil qui refusait de croire que le problème venait de la Livebox. " Mais monsieur, je suis le technicien... [:o] je sais que le problème vient de vous et pas du matériel... [°)] "
[B][I]C'est la hotline qui décide du changement de Livebox et te la fait expédier (une semaine d'attente [:oZ] ) par transporteur.[/I][/B]

Ha bon parce qu'au début quand je l'ai eu il fallait aller en agence FT pour en avoir une en remplacement !!!

enfin bon cela fait 3 ans que je suis peinard donc j'ai pas fait gaffe au changement donc la c'est vrai que ça change la donne - je vais y retourner [B)] [;)]

Mais toi tu y es toujours où tu as changé (?)

Modifie par gilelan le 19/01/2008 à 19:57:

----------
Si vous avez un problème restez cool cool cool mais surtout surtout..... ne coulez pas :)

20/01 à 14:26Bonjour,
Bonjour,et merci a tous
je vois que celà, est matiere a debat

on voit bien que comme dans tt les cas il y aura tjrs quelqu un qui ......2 de mes voisins sont chez free et unnOK l autre mecontent ?????
moi je suis chez aol depuis des lustres -heroique epoque de la version 4 et du 99 F illimité
je n ia jamis eu de pb . jusqu au jour ou aol est arrivé a la version 8
ou malgré les avancées et avantages ???(un peu comme maintenant ou tu as tout ..qui ne sert a pas grand chose )

pour moi l avantage precedent de pouvoir visionner ta miniature JPG ds le fichier joint avant l envoi etait super et t evitais c) d envoyer une foto de cu a ta belle mere pas erreur .... [°)] chose disparue sur la 8 et after
donc je suis resté a la V7
helas avec le """ mariage" style mantereligieuse du 9 avec sfr et aol c est devenue une cata
tout est fait par le 9 pour emmmerd.....aol et nous forcer a aller sur neuf
avec toutes les menteries de lahotline outre mer (là je rejoint l avis cité plus haut)
et dernier coupde grace ( malgré les dires telephonique au O899........)donc encore mensonges
fin janvier ou tu as rejoint le systeme 9 ( version 9 VR aol?? ) ou tu ne connectes plus
basta
donc papy cherche autre chose d ou ma question et ce SANS RIEN AUTOUR chose que j,avais chez aol
degroupage partiel telephone la seconde sans abonnement et 6 mo
voilà
papy

Modifie par obelix45 le 20/01/2008 à 14:36

----------
& pourtant je me soigne

20/01 à 21:51Bonjour,
Pas de bol...Club internet à fusionner aussi avec Neuf...
A+

conseils FAI
21/01 à 01:39

pour moi l avantage precedent de pouvoir visionner ta miniature JPG ds le fichier joint avant l envoi etait super et t evitais c) d envoyer une foto de cu a ta belle mere pas erreur ...

encore un exemple d'une fonctionnalité qui n'a (normalement) rien à voir avec un FAI en particulier ou avec internet en général...
prévisionner un fichier joint, c'est le genre de chose que l'on fait soi-même avec ses propres logiciels. Pas besoin de se laisser dicter sa conduite par Monsieur AOL, Mme Orange ou Mlle Alice.

L'immense défaut d'AOL a été de reprendre la méthode de jadis compuserve (mais à l'époque de compuserve, ça pouvait encore se justifier), à savoir prendre entièrement en main l'utilisateur en lui imposant toutes sortes de passerelles, portails, protocoles et logiciels propriétaires parfaitement superfétatoires (et qui plus est, bien souvent incompatibles avec les standards du marché : voire le courielleur d'aol, par exemple).

Sans compter que tout cela encombre le disque dur, ralentit la machine, engorge le système et peut rendre problématique la connexion.

21/01 à 12:52Bonjour,moi je viens ajouter une pierre a votre edifice,je suis chez "alice " "de nice [:D] [:D] [:D] [:D] " et franchement malgres tout ce que j'entends et vois je n'ai aucun probleme avec et je suis en degroupage total,je dois dire par experience que tout depand de l'endroit ou vous etes,alors je pense que pour etre sur du bon choix,il suffit de faire un tour dans le voisinage et de poser la question afin de savoir quelle est le plus populaire des F.A.I dans votre quartier ou votre localiter et de choisir le meme pour etre presque sur d'etre tranquil [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

21/01 à 20:02Bonjour,

Moi aussi chez Alice (marignane13) pas de soucis mais on dit qu'Alice va être revendue ?

bye

conseils FAI
21/01 à 21:21Bonjour,

finalement avec tout ces mariages achats et cie
celà va faire comme en tv csat rachete tps et on va aboutir a un choix csat ou.....c sat [°)]
pour la reponse a johanis

je crois que je me suis mal fait comprendre

effectivement le visionage pre envoi est possible avec des progs annexes
mais tu dois reperer le lieu et identification de ton fichier avant de le mettre en piece jointe ? non??

alors que là
quand tu faisais fichier joint une fenetre s ouvrait et tu faisais ta recherche tout en visionnant la miniature du fichier
en direct
peut etre que d autres fai sont ds les memes choses
- mais j etais aol depuis .......

quoi qu il en soit
etant donné que aucun ne prend les 08.... ds le forfait -
et que la tv outre le fait de ralentir le web et serait aussi en panne si il y a rupture de connection .que tout le monde rachete tout le monde et delocalise . (-)
c est la galere [:o]

----------
& pourtant je me soigne

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 2/1