19/01 à 00:05Bonjour,
kan je ve regarder une vidéo sur dailymotion, le trait de téléchargement sarete au début c ki fait ke je ne pa voir ma vidéo ou juste 2 minutes ke fo til ke je fasse!! merci
19/01 à 02:07Bonjour,
augmente la taille de ton cache internet. Il est possible qu'il soit trop petit : il faut au moins 5Mo pour être sûr de télécharger confortablement sans problème dans le cache les vidéos flv.
pb de téléchargement dailymotion05/02 à 18:45Bonjour,
Moi j'ai un probleme avec la barre de chargement quelque fois elle va vite et defoi lentement sa fait que quand elle va vite je peux regarder les video normalement et quand sa va lentement je dois faire pause pour regarder la video (ce qui est tres chiant quand on suit des mangas a la suite et il faut faire pause a un moment de suspens)
PS: J'ai formaté mon ordi il y'a 2-3 semaines.
et depuis le formatage sa fait sa ^^ mais bizarrement defoi cela marche tres bien voila aidez moi :p
06/02 à 12:34Tu n'as pas dit quelle connexion internet tu as. Si tu es en rtc ou en adsl lent, c'est normal que le tampon doive se charger avant d'avoir une diffusion correcte.
En faisant un clic droit sur la fenêtre flash video, tu peux modifier la taille du tampon vidéo.
Tu peux également nettoyer ton disque dur (pas besoin de reformater à tort et à travers pour ça) : virer tous les fichiers temporaires et inutiles (genre tmp, bak...) et éventuellemet augmenter la taille de la mémoire cache de windows.
Enfin, le mieux est en effet de mettre en pause jusqu'à ce que la barre de téléchargement soit remplie.
Tu peux toujours à ce moment récupérer le fichier dans le cache internet et le copier ailleurs bien au chaud.
Tu fais ça successivement pour toutes les séquences vidéo qui t'intéressent et ensuite, peinard, hors connexion, tu peux les regarder à la file sans la moindre coupure... c'est tellement plus simple.