19/01 à 11:12Bonjour,
J'ai un PC sous Vista assez récent. Ma connexion internet est bonne, et pourtant, itunes (avec lequel je podcaste des émissions de Radio France) est extrêmement lent, à tel point qu'il m'annonce des messages d'erreur et arrête tout téléchargement. J'ai donc deux questions :
- y a-t-il un réglage de itunes qui m'échappe ?
- sinon, connaissez-vous un autre logiciel permettant de facilement renommer les fichiers téléchargés tout en les gardant dans la base du logiciel (j'ai essayé notamment avec Zencast, qui télécharge parfaitement, mais avec lequel je n'ai pas réussi à renommer les fichiers - ou en passant par l'explorateur windows, mais dans ce cas, ils ne sont plus reconnus par Zencast...)
J'espère être assez clair.
Bonne journée et merci d'avance
21/01 à 08:33Bonjour,
Même problème depuis que je suis passé chez Orange avec pourtant 8 M. Curieusement, un podcast a été chargé très vite (1 min...), mais les suivants rames. Il y a peut-être un problème sur le serveur R-F qui hier soir avait même du mal à inscrire correctement un nouveau podcast.
J'ai essayé en désactivant le pare-feu Live-box, pas de changement. Idem avec avast...
PFM