----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM
Modifie par mic69300 le 19/01/2008 à 12:45
résultat, en attendant j'ai une centaine de message stockés dans mon courrielleur. les "A faire", les "A suivre", les "En cours" s'encombrent les uns les autres mais comme je ne sais ni ne pourrait aider Niko... en attendant, comme dit le techno prétentieux : "je gèèèèèère"Avec la notification des réponses, on avait un suivi du problème. Là, on a tendance à "oublier" ces posts auxquels on a pu participer.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
Modifie par jllg le 20/01/2008 à 23:37:31
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
Lorsque l'inscription était obligatoire, cela n'empéchait pas les conneries. Cependant il est vrai que l'étape d'inscription permettait (sauf exceptions) de connaitre les configurations des questionneurs.ca évitera aux branleurs de la nuit de venir taguer le forum avec leurs conneries,ou de reposer une nouvelle question dans un topic hors sujet.
Modifie par grolou le 21/01/2008 à 00:51:1
ils finissent pas se lasser et disparaitre dans les méandres insondables du web.
c'est juste pour se faire plaisir cette page, je ne connais personne qui, ne serait-ce qu'une seule fois, ait lu ce genre de page en arrivant sur un site, ou en installant un logiciel.en gros, impossibilité de s'inscrire sans être au moins passé par la page explicative des droits et devoirs du memocliqueur
Un problème qui pour toi peut paraitre bénin, est très important pour celui qui est confronté à ce qu'il ne peut résoudre seul, idem pour les sujets de discussions, la notion d'interet est très subjective.quelque chose d'important à demander ou d'intéressant à dire
Un problème qui pour toi peut paraitre bénin, est très important pour celui qui est confronté
) pourra suffire à le dissuader de troller.c'est juste pour se faire plaisir cette page, je ne connais personne qui, ne serait-ce qu'une seule fois, ait lu ce genre de page en arrivant sur un site, ou en installant un logiciel.
ce qui na strictement aucun sens pour ceux qui n'en ont jamais vu la couleur.Sans doute est-ce une question de génération : j'ai abordé internet avec les bbs et les premiers forums usenet en 1992...
----------
----------
Modifie par grolou le 25/01/2008 à 19:07:3
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !