Format d'enregistrement des vidéos movie maker

• serge_57190
19/01 à 16:23Bonjour,

J'ai créé des vidéos à partir de photos avec windows movie maker, et une fois enregistrer l'extension du fichier est .MSWMM ????
comment puis je les enregistrer en wma ou autre afin de pouvoir les lire avec windows media player ?

Merci d'avance pour votre aide, bye bye Serge

19/01 à 22:57Bonjour,

Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur autres choix puis AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!).

Modifie par Isatis le 20/01/2008 à 00:31:4

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• serge_57190
20/01 à 05:54Bonjour Isatis,

Merci pour les infos. J'essaie et je te confirme que ça marche.... enfin j'espère y arriver

Encore merci Salut Serge

• apieg
09/03 à 23:07Bonjour,

jjjjjjjjjjjj

09/03 à 23:10salut, faut le convertir avec
avs converter, enfin, c'est ce que je fais mi
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html

• apieg
09/03 à 23:19Bonjour,

Avec AVI mon clip vidéo dépasse les 5 go

Que faire pour pouvoir le graver sur un dvd

Merci

DéDé

09/03 à 23:26Bonjour worrial

Tu m'épates de repondre a la question d'après (?) (?) (?)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• angel25000890
28/03 à 23:44Bonjour,

moi j'ai enregistré en DV-AVI
sauf que quand je l'ouvre pour regardé je n'ai plus le son de ma musique sinon tous est nikel photos transition et effet mais pas de musique
quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup

29/03 à 01:10Bonjour angel

tu le regardes sur la meme machine (?)
le son était lié ou intégré (?)

----------

• angel25000890
29/03 à 12:56Bonjour isatis,
quand j'ai fait ma vidéo j'ai donc mis le son dans ma chronologie jusque la tous marche donc j'ai enregistré sur mon ordinateur en DV-AVI
et quand je l'ouvre que ce soit avec movie ou néro ou media j'ai bien ma vidéo mais pas de musique
et oui je travail sur le mêm pc

29/03 à 13:52Bonjour

Il te manque peut-etre les codec son.

essaie avec ça:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056680s,00.htm

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1