équivalent deezer

• nicoghesqui
19/01 à 22:08Bonjour,

J'ai des problèmes avec deezer, la lecture ne veux pas se lancer. Pour remédier à ce problème, je pourrais utiliser un autre site équivalent à deezer. Est ce que cela existe ?
Merci

• KillBill
19/01 à 23:47Bonjour,

Je rencontre le même problème. Impossible de lancer la lecture sur Deezer, et je ne parviens pas à identifier un éventuel problème technique ou de paramétrage. L'administration de Deezer ne répond pas à mes demandes. J'ai trouvé un site comparable (songza.com) mais il semble nettement moins abouti que Deezer.

Merci de me dire, si tu trouves une solution ! ;-)

équivalent deezer
  • nicoghesqui
20/01 à 11:43Bonjour,

Merci pour ta réponse; c'est songza.com est bcp moins abouti que deezer mais c'est déja pas mal.
Sinon je n'ai pas trouvé d'autres solutions

20/01 à 12:26Bonjour,

Sans garantie, mais j'ai trouvé ça sur un blog :

Deezer, c'est simple, il y a tout...
Il suffit de s'inscrire et vous pouvez écouter toutes les ziques du monde gratos !!!
il faut juste réactiver son compte quand ça ne marche plus (tous les 7 jours je crois)...

----------
image image

• Matt
03/05 à 20:00Bonjour,
Toujours à propos de deezer, je n'arrive meme pas à m'inscrire >.< C'est quand meme louche quoi. J'ai laissé tourner le PC toute l'aprem et l'inscription n'était toujours pas aboutie. Que dois je faire ?

équivalent deezer
03/05 à 21:17Bonjour,
J'écoute régulièrement de la zik sur Deezer [B)] , encore cet aprem, et tout fonctionne très bien sans aucun renouvellement d'inscription [8D]

Le pb doit se situer dans le parametrage de ton navigateur (?)

• christ
03/05 à 21:32Bonjour, que la bonne Providence vienne à ton aide et ton appel trouvera un écho... et la réponse attendue.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1