partager une imprimante

19/01 à 22:31 [8D] Bonjour,je voudrais partager une imprimante avec un autre ordi à la maison,quelqu'un peut t-il me dire c'est quoi la procédure svp merçi.

j'ai été dans le panneau de configuration et dans imprimante et j'ai cliquer partager une imprimante mais ça ne fonctionne pas. Alors comment faire?
Merçi à tous!Jpee. [;)]

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

19/01 à 22:46Bonjour,
Donc l'imprimante est sur une machine et partagée...bien
L'autre machine:
Panneau de config/imprimante/ajouter une imprimante/suivant/cocher une imprimante reseau ou imprimante connectée à un autre ordinateur/recherché un imprimante/(attendre un peu) puis cliquer sur le reseau (surlignage bleu)et va apparaitre le nom de ton PC (l'autre)clic dessus puis ton imprimante..clic dessus / puis suivre par (suivant ou ok, etc), c'est fini.

Il va te demander si il faut installer les pilotes dit z'y oui, il va se débrouiller tout seul.

J'ai 3 imp sur 8 machines en réseau et pas de soucis. [;)]

J'ai oublié...toutes les machines en marche.

Modifie par Isatis le 20/01/2008 à 01:07:5

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

partager une imprimante
20/01 à 00:47Bonjour,merçi isatis je vais essayer cela. [B)]

----------
image

image

• samir
20/01 à 10:32Bonjour,
si elle ne fonctione pas alors tu vas entrer dans favoris réseaux et et aller a Connexions réseau
puis creer un reseaux domistique et tu vas taper les touche suivent puis cocher sur activer le partager de fichier et d'imprimant

22/01 à 11:35 [:)(] Bonjour,ça bien fonctionner isatis merçi! (+)

----------
image

image

partager une imprimante
22/01 à 12:32Bonjour,

De rien (+)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !