MP3 téléchargement musique

• PrincesseAmandine
20/01 à 19:39Bonjour,
On m'a offert un lecteur simple de MP3, mais je ne sais où télécharger la musique que j'aime ; et de préférence gratis.

merci à vous

20/01 à 20:32Bonjour,

Si vous avez des cd audio "originaux" vous pouvez toujours les convertir en fichiers Mp3.
Pour cela windows media player suffit.

Sinon une recherche sur google offre tout un panel de sites qui proposent des mp3 gratuits ( pas forcements d'artistes connus ou a connaitre) [:)(]

Ensuite il reste le P2P (!) ILLEGAL (!)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

MP3 téléchargement musique
21/01 à 01:33on peut également (et tout à fait légalement) télécharger en format mp3 les podcasts de quantité d'émissions de radio (journaux, documentaires, entretiens mais aussi émissions musicales, de variété ou de divertissement). Idem avec les reportages sonores des principaux journaux (Le Monde, Marianne, Libé, le Figaro), mais aussi des stations de télé (en particulier Arte)... Bref, il y a quantité de sources pour remplir un lecteur mp3 (on n'est pas non plus obligé de n'écouter que de la musique en boîte...).

Sans compter que, soi-même, on peut récupérer les titres sur les radios (FM ou webradios ou radios diffusés via une box sur internet) : il y a plusieurs centaines de radios disponibles... là aussi, encore une source (gratuite et légale) de mp3.

• PrincesseAmandine
21/01 à 10:53Bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses, je vais commencer par du légal LOL et simple

Si vous avez des cd audio "originaux" vous pouvez toujours les convertir en fichiers Mp3.
Pour cela windows media player suffit.

J'ai bien Windows media player, mais quelle est la procédure pour les convertir en mp3 ?

merci bonne journée

21/01 à 12:20Bonjour,

Lorsque le lecteur [Windows Media Player] est démarré, il
faut aller dans le menu [Fichier] puis dans la rubrique
[CD et appareils mobiles], ensuite choisir [Extraire le
contenu du CD audio].

Plusieurs formats peuvent être proposés selon les codecs
qui se trouve sur votr PC, choisir le format MP3.

Voilà, j'espère que cela vous aidera un peu. [:)(]

PS : normalement c'est sur le forum tehnique que l'on poste un
sujet comme celui-ci ?

Modifie par Beardy le 21/01/2008 à 12:21:1

----------
imageimageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1