----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
----------
C'est possible d'être plus abruti que ces taches là ?

----------
ils ne sont finalement pas plus con que ces présidents d'Afrique Noire qui déclarent publiquement que le Sida ça se soigne avec les tisanes, locales bien sûr,Dieu a sauvé la bourse
...
Contre la chute de la Bourse, la prière...
Plusieurs traders ou investisseurs américains se rendent à l'Eglise boursière de la foi pour conjurer les mauvais résultats de la Bourse.
ça ne gêne pas, leur monde s'arrête à la limites des eaux territoriales, bon ils tiennent compte de qlq extensions utiles comme les puits de pétroles ici ou là, mais pas des petites choses sans intérêts.Quand je pense que ces "gens-là" dirigent le monde.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ç'est pour ça qu'il c'est côté en bourse ?Cac 40 : rien ne va plus
et mes larbins à encensoirs feront le reste
...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
oui hof, ça dépend des bourses à quiChute des bourses: «Il ne faut surtout pas céder à la panique»
http://www.20minutes.fr/article/207609/Economie-Chute-des-bourses-Il-ne-faut-surtout-pas-ceder-a-la-panique.php
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1