a propos d adresse ip

22/01 à 18:59Bonjour,

je souhaiterais passer une commande par internet sans que mon adresse ip soit intercepter que ce soit par des sites ou de la vente par correspondance est ce possible?je sais que les paiements sont securisés mais neanmmoins je souhaite que ce soit totalement anonyme et que cela soit possible merci pour vos reponses a bientot

• anarchos
22/01 à 20:10Bonjour,

essaye ce site:

//anonymouse.org/anonwww.html

a propos d adresse ip
22/01 à 22:16Bonsoir Philou-du-13 [:)(]
Pour surfer incognito il y a Torpark.Il a l'air de bien fonctionner.

http://www.clubic.com/actualite-38771-torpark-navigateur-surfer-incognito.html

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• Galeric
22/01 à 23:19Bonjour,
Allons du calme, passer par un anonymiseur pour un paiement est très risqué. Ce site connaitra ton adresse et accessoirement sera très bien placé pour intercepter les renseignements que justement on ne veut pas voir intercepté.

Pour cacher son IP, il faut passer par un site Proxy, or il en existe de nombreux, mais peu sont véritablement anonymes, la plupart sont "transparents" et laissent passer l'IP même si on a l'impression du contraire. D'autres sont un peu plus étanches ou meme completement opaque, mais dans ce cas c'est la connexion sécurisée qui risque de ne pas fonctionner.

D'autre part les plus efficaces sont des proxys que l'on trouve le plus souvent en Russie. Si c'est un site Russe qui intercepte les identifiants de connexion, mots de passe, N° de carte bancaire avec la clé, je ne prédis pas un avenir joyeux au propriétaire du compte qui pourra toujours essayer d'expliquer à sa banque comment un site Russe a pu obtenir tous ces éléments qui doivent rester secrets.

Cela dit, si quelqu'un veut des adresses proxys, j'en ai en permanence 10 à 20 000 sous la main, sur ce nombre il y en a à peu près 500 à 1000 maxi qui soient un peu moins que transparents, et seulement une centaine dans le meilleurs des cas qui soient vraiement completement anonymes. Le soucis, c'est que je ne sais pas lesquels et il me faudrait un petit mois à temps complet pour les tester tous, mais problème, les adresses proxys ont une durée de vie limitée, parfois quelques heures seulement.

Donc s'il faut donner ses coordonnées bancaires, le mieux est de passer par le système sécurisé du site qui conservera l'adresse IP comme preuve que la transaction s'est déroulée normalement. Sinon en cas de problème, paiement détourné par exemple, comment prouver que l'on s'est connecté avec une adresse proxys qui n'existera plus au moment de la vérification...

Modifie par Galeric le 22/01/2008 à 23:21:

22/01 à 23:21Bonjour,

si j effectue une commande sur un site ou par vpc est ce qu ils peuvent remonter mon adresse ip, merci de me repondre

a propos d adresse ip
  • Galeric
22/01 à 23:28Bonjour,

OUI, mais le site ne sera pas plus avancé en connaissant ton adresse IP, lorsque tu te connecte sur memo ton adresse IP est enregistrée aussi, et même si tu as une IP fixe, au mieux celui qui essaiera de remonter l'adresse, connaitra la région d'où tu te connecte.
Pour en savoir plus il faudra demander à ton fournisseur d'accés, qui sera le seul à pouvoir recoller ton identité à une adresse IP.

22/01 à 23:39Bonjour,
si le paiement est frauduleux peuvent t il retrouvé une adresse ip sous torpark ou ghost?

• grolou
22/01 à 23:42Bonjour,

si le paiement est frauduleux peuvent t il retrouvé une adresse ip

essaie, ensuite on t'enverra des oranges et de la vaseline en taule.

Modifie par grolou le 22/01/2008 à 23:44:1

a propos d adresse ip
22/01 à 23:47Bonjour,

c etait une question!!!j en suis pas encore la coco........

• grolou
22/01 à 23:54Bonjour, c'était une réponse.
Tu fais bien ce que tu veux, j'en ai rien à cirer. Mais tu me fais bien marrer. Si le 1er branleur venu pouvait escroquer les sites de vente en ligne aussi facilement que tu sembles le penser, il y a longtemps qu'ils auraient fait faillite et que les branleurs boutonneux seraient riches. Mais c'est pas le cas; les sites ne se font pas avoir facilement, ils gagnent du fric, et les boutonneux continuent à essayer de soigner leur acné. Je te conseille biactol (c'est pas le nom d'un logiciel).

Modifie par grolou le 22/01/2008 à 23:54:5

• Galeric
23/01 à 01:45Bonjour,

torpark

avec ça tu peux surfer depuis Pekin en passant au travers du pare feu Chinois, mais pour les paiements frauduleux, il n'y a qu'une chose à connaitre, c'est que celui qui cherche, trouve!
Donc pour ce qui est de paiement frauduleux, on a une très bonne raison de chercher, avec la certitude de trouver, et pas seulement l'IP, parce qu'il suffirait de se connecter depuis n'importe quel cybercafé, ou depuis n'importe quel hotel, ou encore mieux depuis n'importe quel accès wifi open, comme depuis la gare St Charles par exemple.
Aux baumettes ça doit être possible aussi, mais je n'ai pas vérifié

a propos d adresse ip
23/01 à 08:08Bonjour,

si le mot branleur m est destiné sache que je t emmerde gros con......deja moi je suis poli avec toi alors fais en de meme moi je ne t ai nullement manqué de respect ni insulté alors toi qui es derriere ton ordi sache que tu as la bonne place et que c est un peu facile de deblaterer.........si tu en as rien a cirer sache que c est idem pour toi garde ton energie pour pisser ou pour reflechir autre ca te reposera

• Galeric
23/01 à 11:33Bonjour,

je t emmerde gros con......deja moi je suis poli avec toi

ha? oui! Si tu le dis! Ca doit être vrai!

23/01 à 12:32Bonjour à tous
"passer une commande par internet sans que mon adresse ip soit intercepter que ce soit par des sites ou de la vente par correspondance "
En Europe, une commande par voie postale et son réglement en € par mandat international sont tjours possibles. [:D]

a propos d adresse ip
23/01 à 18:53Bonjour,

de la vaseline parle pour toi trou du cul!!!j en suis pas moi,en revanche toi tu as l air de connaitre alors si ca te plais de te faire emmanché et je suis poli continue mais ne prend pas tes reves pour une realité........au fait du con si a ton pseudo on rajoute rd ca fait gros lourd chose qui ne m etonne pas quand on se permet de faire des blagues foireuses a 2 balles grandit un peu dans ton cerveau espece de fiotte ca fera avancé les choses.... [:oZ]

23/01 à 19:24

"passer une commande par internet sans que mon adresse ip soit intercepter que ce soit par des sites ou de la vente par correspondance "
En Europe, une commande par voie postale et son réglement en € par mandat international sont tjours possibles.

d'un autre côté, si on passe une commande sans donner d'adresse d'expédition (apparemment, notre très cher, très anonyme et très cordial correspondant du "1-3" semble en effet tenir fortement à son anonymat), ça va être assez coton :
depuis les récentes lois anti-terroristes en effet, à peu près aucun organe de vpc n'accepte en effet les envois de colis en poste restante (l'équivalent dans le monde réel d'une IP cachée ou proxymisée).

Enfin, très cher philou-du-13, je t'engage très vivement à dégager de memoclic vite fait parce que (mine de rien), les modérateurs du site ont ton adresse IP et pourront donc aisément nous priver de ta quelque peu nauséabonde présence.

23/01 à 21:38Faudrait vous calmez là [8D]

Je ferme mais philou à le droit de se défendre contre les insultes qu'on lui dit (!) (!)

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1