Modifie par johannis le 24/01/2008 à 05:55
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Quel est ton avis
J'ai toujours été faciné par ce genre de truc.
je préfère chez Raël, à cause du harem.Qui sait, un poste de haut rang au sein de l'é-(je pouffe)-glise de sciento-(je repouffe-logie l'y attend peut-être...
----------
... alors que même à la vitesse d'escargot de nos actuel vaisseaux, il ne faudrait que quelques dizaines de milliers d'années pour explorer (voire coloniser) TOUTE notre Galaxie (on laissera provisoirement de côté les autres galaxies : n'oublions pas que, fort logiquement et prudemment, même les concepteurs de Star Trek ne se sont jamais aventurés au-delà)...
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
... et moi qui n'y voit qu'un canard colvert dehambulant dans le desert...
----------
comment se fait-il qu'aucun extraterrestre ne nous ait déjà rendu visite...
----------

Modifie par grolou le 31/01/2008 à 19:14:5
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
Bonjour, c'est un artefact. Ou alors Johannis s'évade par la pensée.
Le vrai, le seul, l'unique Johannis est retenu sequestré chez lui par Patapon, descendant des tigres du Bengale, et une bande de féroces Zours, descendants à l'origine des montagnes slovènes et maintenant du 5ème étage.
Mme Johannis qui (selon toute vraisemblance) n'a rien à envier à Mme Grolou
Elles descendent toutes deux des Zours Slovènes
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1