24/01 à 21:20Bonjour,
-j'aimerais bien quelqu'un me fair comprendre quelle est la différence entre des logiciel de site comme dreamveaver et un hebergeur j'ai rien compris la différence
-d'autre question si je creer mon propre site avec le dreamweaver est ce que il faut voir un hebergeur
25/01 à 00:46Bonjour,
bah les logiciels de site t'aide a creer ton site. mais pour qu'il soit visible par tout le monde il faut que tu le publie sur le site d'un hebergeur.
mettons nous a la place d'un journaliste celui ci tappe un texte sur un traitement de texte genre word ce traitement de texte l'aide dans la mise en page, le centrage.... de son texte et si apres il l'insere pas dans le journal(hebergeur) et bah personne pourra le lire.
Donc oui il te faudra un hebergeur pour ton site.
C'est l'adresse que te donnera ton hebergeur qui te servira pour faire visionner ton site a des amis
si quoi un hebergeur et si quoi dreamweaver 25/01 à 13:04Bonjour, ok merci bien compris mais je veux savoir si l'adresse que moi la choisir ou l'hergeur
et quand je cree mon site comment je doit fair mon mise a jour et tu veux bien votre msn si mieux pr discuter a bientot