windows media player et son midi...

24/01 à 22:35Bonjour,

mon windows media player v10 ne veut pas jouer les sons midi que j'intègre dans mes messages
merci de bien vouloir m'aider
a+ [°)]

25/01 à 17:45Bonjour,

Outlook express ne prend pas les formats .mid et .midi
en fond de page sonore (seulement en piéces jointes)

----------
image L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse ! image

25/01 à 23:17Bonsoir,
excuse mais outlook express m'a toujours pris les midi dans les messages html en faisant format/ arriere plan/son et c'est même le seul format qui passe en fond dans un message .
mon probleme est que depuis que mon player windows media est passé à la version 10 ça ne marche plus...
merci d'avance si tu as une autre idée
cordialement [;)]

26/01 à 10:35Bonjour,

Reviens à la version 9 [;)]
Il suffit de désinstaller la 10 et, dans la liste des mises à jour logicielles facultatives proposées par Windows Update, cocher la case "Ne plus afficher cette mise à jour".

Tu peux également trouver la version 9 ici, au cas où : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0bb9e57c-8fa7-4976-a424-d118966dc979&DisplayLang=fr

Je confirme pour les .mid et .midi, en tout cas sous OE6/WMP9 :

image

----------
image image

26/01 à 19:53Bonjour,

excuse mais outlook express m'a toujours pris les midi dans les messages html en faisant format/ arrière plan/son

les lois de l'informatique sont impénétrables,
chez moi c'est l'inverse;
en fond de page, il me prend tout sauf les midi et les mp3 ce qui m'énerve fortement d'ailleurs.
dans ce cas peut pas t'aider désolé plus d'idée
bonne soirée

----------
image L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse ! image

27/01 à 02:20Allo Triton,
merci pour tes conseils . c'est bien ce que j'essaie de faire "désinstaller la version10" mais elle est toujours presente dans mon ordi...comment faire pour la décoller? [:oZ]
je vais toujours aller voir ce que tu dis a propos de la liste de mises a jour dans windows updates...

27/01 à 11:57Es-tu sous XP SP2 ?

Désinstallation de Windows Media Player 10 :
(...)
Si vous avez installé le SP2 sous XP, l'entrée Windows Media 10 peut ne pas apparaître dans Ajout/suppression de programmes, il est alors nécessaire de cocher avant la case Afficher les mises à jour.

La version 10 de Windows Media Player sera alors supprimée et la version précédente sera restaurée. On notera au passage que pour XP SP2, la version restaurée est la 9.

http://www.zebulon.fr/astuces/189-desinstaller-windows-media-player.html

Modifie par Trit0n le 27/01/2008 à 11:59:3

----------
image image

27/01 à 22:25Bonsoir,

je suis sous SP1 et la procedure de desinstallation se fait bien jusqu'a la fin. le pb est quand je redemarre mon pc windows media player est toujours là. j'ai vu sur les forums que nous sommes trés nombreux a avoir ce probleme pour se debarrasser de ce lecteur...certains donnent des astuces trés précises mais il faut toucher à la base de registre et j'hésite...
merci en tous cas pour ton aide

27/01 à 23:31Allo Triton et Novicius!
ça y est mon problème est résolu. j'avais "perdu" les pilotes de windows pour ma carte son. pourquoi? j'en sais rien...j'ai fait une reinstallation de ma carte sound blaster et c'est ok à présent.
bon à savoir...
salut à vous [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1