Fraude à la Société Générale

« Forum bistrot (liste des messages)1234

• domne31
28/01 à 23:18Bonjour,une idée ne remboursez plus vos empreints, aprés tout c'est pas 5 milliards

29/01 à 06:25Bonjour,vous allez voir cela va encore retomber sur les belges. [:D]

----------
image image

29/01 à 07:01Le Bouton va sauter. [:Z]

c'est pas ma faute monsieur le juge

http://www.bakchich.info/article2470.html

Edit: je regroupe [;)]
Pas la peine d'avoir 2 topics pour la même chose [:)(]

Modifie par MISS114 le 29/01/2008 à 15:42:

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/01 à 07:35
http://www.youtube.com/watch?v=ecSgRePfzvA

beau comme les Parapluies de Cherbourg... A l'époque, la SG ne faisait pas dans la "DEMY" portion...
On attend la nouvelle version du clip, mais cette fois avec un budget de 5 milliards d'euros.
°-)

29/01 à 07:37Celle-là aussi n'est pas mal (mais bon, c'est pas une vraie pub, hein, attention, pas comme l'autre) :

http://www.youtube.com/watch?v=XlHCvro7qeM&NR=1

29/01 à 12:03johannis [:)(] [:D]

image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

29/01 à 12:35image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

29/01 à 13:01 (+) [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

29/01 à 13:34on va pouvoir écrire un comptine :

Si le lion ne vous les a pas bouffées,
la Générale vous les aura rétamées,

Si la Générale vous les aura pas rétamées,
les impôts vous les auront épuisées.

je parlais de vos économies bien sûr [:D]

à la prochaine "bévue" on reprendra la paire :

pour la dédoubler en :

la Caisse Tintin vous les aura cassées,

et finalisée par l'éternel :

si la Caisse Tintin vous les aura pas cassées,

c'est pas plus bête que :

Une souris veeerrrteee
qui courrait dans l'heeerrrbeee

parceque même transgéniques... les vertes, bonjour !

Modifie par cet1PEC le 29/01/2008 à 13:35:

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

29/01 à 13:40Le plus important... qlq jouirs avant l'effondrement il y a eu qlq vente de gros portefeuilles...
ça me rassure qd même, je me dit qu'il y a heureusement chez nous des gens qui ont le nez creux [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• GIGI
29/01 à 19:30Bonjour,

Je crois que vous n'avez rien compris pour certain...
Les clients "lambda" ne risquent rien...ils ne vont pas se servir sur vos comptes! ils ne vont pas augmenter les frais bancaire!
Ca me saoule de voir des gens qui parlent sans savoir!!!
Ouvrez vos oreilles mais utilisez aussi votre cerveau!!!!! Ca me révolte de lire des post de gens qui ne voyent pas plus loin que leur nez! La SG ne vous volera pas d'argent! d'ailleurs elle n'en a volé à personne! Ces les salariés qui devraient être inquiets...vous ne croyez pas?...mais vive l'individualisme...
Pour finir ce qui est arrivé aux clients de la Barings ne pourra pas arrivé aux clients de la SG puisque les fonds sur les comptes SONT GARANTIS !!!!! vive les lois françaises!

29/01 à 19:41

Pour finir ce qui est arrivé aux clients de la Barings ne pourra pas arrivé aux clients de la SG puisque les fonds sur les comptes SONT GARANTIS !!!!! vive les lois françaises!

Bonjour,

Jusqu'à 77.000€...
Pour certains, une peccadille.; [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

29/01 à 19:42

Ca me saoule de voir des gens qui parlent sans savoir!!!

Ah bon,parceque toi tu sais (+) ou alors tu râles parceque les actions s'effondrent... [:D]

Ouvrez vos oreilles mais utilisez aussi votre cerveau!!!

Merci pour nous... [:)(]

Ca me révolte de lire des post de gens qui ne voyent pas plus loin que leur nez!

Serais-tu un trader avec des dons divinatoires.Mouhahaha hahaha,lol... [:D]

vive l'individualisme...

Pourquoi tu ne vas pas habiter aux States,c'est le pied là pour les égoïstes.Ou même à Londres,on annonce 20000 licenciements dans les prochains mois dans le monde de la finance [:D] [:D] [:D]

----------

• GIGI
29/01 à 19:49Je suis salarié de la SG...je ne suis pas trader et en aucun cas EGOISTE... juste que ça me saoule de voir les salariés salient par cette histoire! on fait notre travail honnêtement et ne vole personne c'est tout! ça me saoule de me faire insulter et entendre des gens croire n'importe quoi...

• grolou
29/01 à 22:16Bonsoir. Encore un grand nerveux.
Tu te fais des films toi. Où as-tu vu que nous critiquerions les salariés en bloc? Soit dit en passant, le courtier en question et les dirigeants de la SG en sont aussi des salariés.

Au contraire, Johannis a mis un lien vers une pub à la gloire de la SG http://www.youtube.com/watch?v=ecSgRePfzvA
je comprends que tu sois fier d'y travailler. Tu fais quoi? Jeune cadre plein d'allant? Caissier aux doigts de fée? Secrétaire amazone du téléphone? Gardien moustachu qui veille sur nos biens, nuit et jour soir et matin?

Modifie par grolou le 29/01/2008 à 22:59:2

30/01 à 01:37Bonjour,
Des OPA ont été lancées sur SG, il fallait bien sans douter,mais je pense que la SG a les reins solides pour contrer.
Sinon, la nouvelle boite ne garde que le commercial (ce qui rapporte) et si elle n'a pas les moyens en personnel elle reprend les anciens collaborateurs comme des nouveaux, bien sur.
Il est normal que tu t'inquietes pour ton boulot, mais je crains, comme le montre ton énervement que tu as beaucoup plus peur du " qu'en dira-t-on". C'est sûr que la carte de visite avec SG dessus va faire des sourires en douce.
La presse ve se calmer, il suffit que Sarko nous refasse une originalité et hop ...oublié...

grolou...on ne dit plus..secretaire amazone, mais putain de clavier....

OK...je sors... [°)]

Modifie par Isatis le 30/01/2008 à 01:41:5

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

30/01 à 08:42

ça me saoule de me faire insulter et entendre des gens croire n'importe quoi...

bien fait pour ta guoule... dans une prochaine vie tu travailleras pour le Vatican !
t'as le choix tout de même ! curé pas pédophile, évêque pas franc-maçon dans une loge de mafffieux, moine pas trafiquant ni en bourse ni en reliques, bonne-soeur pas aigrie, missionnaire ni esclavagiste ni obsédé sessuel. [8D]
sinon, dans cette vie, quand tu seras licencié tu iras faire fainéant de chômeur qualifié parasite social. (+)
(passé les portes de l'ASSEDIC c'est l'étoile jaune obligatoire)

tu morfles parceque les banques (dont la tienne... ou dont celle qui te détiens)ont gagné la réputation

[8D] [8D] " il n'y a que VOTRE ARGENT qui M'INTERRESSE "

pour le reste les clients peuvent aller se faire foutre alors tu penses, la graisse humaine qui lubrifie les rouages [°)]

tu vois bien que la transpartence a gagné aussi le milieu bancaire ! avant on n'en disait qu'elle ne prétait qu'aux riches. ce qu'elles continuent de faire d'ailleurs mais aujourd'hui elles se cachent derrière "la banque des pauvres".

de toute façon dans la paradigme économique actuel que les esprits forts nous imposent, si n'est pas gestionnaire de cette boutique tu n'est rien. si tu avais été qlq chose tu aurais sauvé tes billes avant que les cours ne s'éffondrent ; tu ne serais pas venu sur un forum de petits-sans-intérêts (1:puisque d'accès gratuit ! 2: puisque d'intérêtes non capitalisables ! ) ; tu ne serais pas venu ouvrir l'ouvrir ici [:D].
t'as vu ton patron au Bistrot de Mémo ? non ? et puis quoi encore ! pourquoi à la ramasse du Samu Social tant qu'on y est [:D] nooooon mais ! [°)] tsss !

----------

30/01 à 08:43

on ne dit plus..secretaire amazone, mais putain de clavier....

pourkoi atazone ? [:o]

----------

30/01 à 13:35image

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

75 Enregistrements / Page 2/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !