----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
----------
Exact, mais en cherchant sur le net on peut trouver qu'il existe une procédure qui consiste à regraver le cd d'installation Windows en y ajoutant au bon endroit les drivers SATA qui seront alors pris en compte dés l'installation.le SATA a du mal a booter sur les lecteur cd
Sauf qu'en faisant F6 pour installer le driver sata, windows XP n'accepte qu'une disquette et rien d'autreLe lecteur de disquette peut être remplacé par une clé USB
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
, sa fait 3. Je voudrai donc savoir:Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1