2 soucis de base sur Windows Me et AOL

26/01 à 00:19Salut les Anciens!
Je vous écris car je suis un résumé de tout ce qu'il ne faut pas faire.
J'ai Windows Me, pas d'adsl dans ma cambrousse, et je suis chez AOL qui est pour moi le plus convivial des FAI.
Problème: depuis qu'ils ont été repris par le 9, je n'ai plus accès à mon carnet d'adresses, il est illisible et je ne vois qu'un carré avec 2 triangles bleu et rouge dedans.
Que faire?

Par ailleurs j'ai un Media Center avec XP, mais sans modem. Donc sans ouaibe.
Que faire, Episode 2?

Merci à tous de me dépatouiller, ce serait sympa.

----------
Déja connu comme Nullos 1er

26/01 à 00:47Bonjour bledruineur ou Nullos 1er

Donc win ME + AOL +pas ADSL c'est le tiercé gagnant [:D]

As-tu pris des renseignements auprès de Neuf (attention hot-line chère) (?)

La messagerie (mise a part le carnet d'adresse) marche bien (?)
Le fait du carnet d'adresse qui déconne correspond au moment du passage à Neuf (?)

Tu peux donner un petit poil plus de renseignement.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

27/01 à 23:28Salut et merci, Isatis!
Et bien la messagerie fonctionne, j'aime bien AOL enfin j'aimais bien le défunt AOl (pourquoi les hait-on + que les autres? Free beurk), mais le fait de ne pas voir mon carnet d'adresses à part ce petit carré me hérisse le poil! Je ressemble à Demis Roussos par grand vent, là...
Et en plus, mon crincrin ne reconnait plus les clés usb, me demande les drivers alors qu'il n'y en a pas sur mes clés... GRRR!
Mon HP avec Me a 6 ans. J'ai aussi un HP media center avec xp où il n'y a pas de modem, et donc pas de ouaibe avec celui-ci. Qui a dit poissard???

----------

27/01 à 23:56Bonjour,
C'est vrai que tu roules a velo sur l'autoroute [:D]

pour la clé USB, vois ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu

pour AOL on continue.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

28/01 à 00:04Bonjour,

Pour AOL, le probleme depend de Neuf, qui dit que c'est temporaire.

Un forum la:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3789845-favoris-et-carnet-d-adresses-aol-hs

----------

28/01 à 00:16Bonjour,

Des explications de spiralbol sur Memoclic (dernier post)

http://www.memoclic.com/forum/91159-sauvegarde-carnet-d-adresses/

----------

28/01 à 00:30Merci... Miss? Pardonne un vieillard de 47 ans au compteur!

Et pour le carnet d'adresse, j'ai été voir sur "comment ça marche" et hellboy... c'est moi!
Pas le bol hein?

----------

28/01 à 00:37Bonjour,

Merci... Miss? Pardonne un vieillard de 47 ans au compteur!

(?) pas pigé (?)

Pas de bol ça c'est sur.

En désinstallant et re.... (?)

----------

28/01 à 23:51Bonsoir! J'ai déja réinstallé 2 fois, mon carnet d'adresses est illisible, juste ce fichu petit carré... Je vais m'inscrire sur albanie.com si ça continue, eux ils ont un modem à 28 k!!! [:)(]

----------

29/01 à 00:00Bonjour,

Vraiment désolé, mais je suis arrivé au bout de mes modestes compétences.
Voir dans les autres forums si il y a des sujets similaires.

Les amis de Mémo ont peut-être des idées que je ne connaissais pas.
courage (+)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1