26/01 à 09:47Bonjour,
Mon PC est super super lent pour ouvrir / fermer une application, quand je joue à flight simulator alors là c le pire toute les image sont saccadées, de temps en temps, j'ai un message comme quoi je manque de mémoire virutelle... mais je suis déjà au max
Mon disque dur de 80G n'est même pas rempli à moitié !
J'ai aussi rajouter une barette de mémoire vive de 512 rien n'y fait
Mon processuer est un AMD ATHLON 2600
Je pense vraiment que je vais changer de PC si je ne trouve pas de solution
26/01 à 10:12Bonjour,
pas de panique , y a peut etre un virus qui est venu s intercaler.
dans le cas ou le pc est equipe d une antivirus celui ci n a peut etre rien remarque s il ne fait pas partie de sa banque de donnees(faire les majs regulierement )
avant de racheter un pc et de jetter celui dont tu parles (me dire ou et a quelle heure, le cas echeant)faire un scan sur ces sites :
trend micro online
a-squared online (les 2 sont gratuits)
et telecharger reg cleaner , apres installation outils/nettoyer le registe / tout faire et laisser faire / supprimer la totalite de se qu il trouve en total confiance (aucun pepin pour moi depuis 2002 avec ce log )
et nettoyer ie5 en passant par temporary internet files , (recherche windows).
il y a des trojans (virus) qui consomment une grosse part de la ressource processeur juste pour envoyer a des adresses internet fantomes le comportement de l utilisateur et en retour lui adresser un tat de pub indesirees,si c est le cas (affichage de pub et remplissage de boites mails ) c est un virus qu il faut denicher ,sinon ca peut etre materiel et la faut passer par le garage a pc .
bon courage et donnez des news qu on sache si ca c est arrange :)
lenteur pc26/01 à 10:17Bonjour,
merci beaucoup de tes conseils je te tiendrai informé
mathieu
27/01 à 10:13Bonjour,
J"ai fait tout ce que tu m'a demandé...j'ai gagné un peu de vitesse mais j'ai encore beaucoup de lenteur
Par contre merci de tes astuces, j'avais beaucoup de virus trojan ect...
Mathieu
27/01 à 11:39Bonjour,
quelques autres astuces: telecharge CCLEANER pour netoyer le pc aprè désinstale correctement tous ce qui ne te sert pas puis: tu enlève tous tes logiciels qui se mettent au demarage (ca va reduire le tems de demarage) é si tu veu gagner encore des perf enlève le fond d'ecran(met en un trè simple noir par exemple) pui derniere solution met le theme de window 98 c'est pa beau mais tu peut gagner quelques perf.