Anti-spyware gratuit

26/01 à 11:30Bonjour,

Je recherche un anti-spyware avec bouclier résident gratuit.
Que me conseillez-vous (mis à part Windows défender) ?
J'ai déjà essayé Spyware terminator, mais je le soupçonne de ne pas être tout-à-fait "clean". J'ai essayé aussi Spybot avec son module de protection en temps réel, mais il ralentit terriblement mon PC.

Bref, vos avis et suggestions seront les bienvenus.

Merci d'avance

26/01 à 12:40Bonjour,

spywareguard + spyware blaster
http://telechargement.zebulon.fr/spywareguard.html
http://telechargement.zebulon.fr/spywareblaster.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Anti-spyware gratuit
26/01 à 12:51Hello Off 1804 !
Pour répondre à ta question, j'utilise l'antivirus Firewall Pc de chez orange.(hélas, pas gratuit) [8(]
Celui-ci protège également des Spywares(espionnage).
Bonne journée !
Comme sur tous les forums, tu recevras des avis différents, tu devras donc choisir...?

Modifie par riviera.beach le 26/01/2008 à

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• off1804
26/01 à 15:42Bonjour,

Merci à vous, je vais tester les solutions de jllg et je vous tiens au courant.

• grolou
26/01 à 15:52Bonjour,

'ai déjà essayé Spyware terminator, mais je le soupçonne de ne pas être tout-à-fait "clean".

tu fais erreur, car d'une part c'est un excellent logiciel, et d'autre part il est totalement clean.

Anti-spyware gratuit
13/02 à 12:29Bonjour,

et merci pour ta remarque grolou.

si j'ai dis :

"j'ai déjà essayé Spyware terminator, mais je le soupçonne de ne pas être tout-à-fait "clean"."

c'est qu'il y a un processus "sp_rsser.exe" qui fait tourner le pc à 100 % d'où, ralentissement important. De plus, dans plusieurs forums, ce processus est catalogué comme un malware...
A bon entendeur...

[;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !