Configuration :
30-01-2008 à 00h56
Bonjour,
Merci de votre réponse !
Il me semble que le genre d'extension dans la liste de fichiers lus tient à de réelles modifications du programme de google : lire un pdf ne se fait pas de la même manière que lire un fichier word, et il est donc nécessaire d'attendre que google implémente la fonction adéquate pour lire un nouveau type de fichier.
Ma question est légèrement différente, puisque le type de fichier que je veux faire indexer par GDS lui est déjà connu : c'est le type fichier texte, comme les .txt . Simplement, leur extension n'est pas .txt mais .tex et par conséquent il sont considérés comme illisibles par l'indexation automatique...
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de forcer GSD à considérer tous les fichiers avec une extension donnée .XXX comme des fichiers d'un type qu'il connaît déjà : pdf, texte, excel, image, etc.
J'imagine qu'il doit bien y avoir quelque part un liste des extensions de fichiers associées à leur type, puisqu'apparemment GSD utilise l'extension comme critère discriminant entre ce qu'il indexe et ce qu'il ignore. Mais je ne l'ai pas trouvée ! (et je pense qu'il ne reprend pas celle de
windows "option des dossiers > types de fichiers", après test d'association des fichiers .tex au bloc-notes
windows ..)
Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur :-)