mise a jour windows uptade

29/01 à 13:44Bonjour,voila depuis deux jour j'ai une mise a jours qui ne veut pas s'installer, Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 1 (KB929300)Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (KB110806)
donc j'ai desactiver le parfeu ou cas ou mais rien a faire pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme

merci mimite89

29/01 à 13:54Bonjour,

Pour les mise a jour impossible chez microsoft (raisons diverses) j'ai téléchargé MBSA
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=4B4ABA06-B5F9-4DAD-BE9D-7B51EC2E5AC9&displaylang=fr

Je fais une analyse de l'ordinateur et tout ce qu'il y a en rouge, je clique sur détails, j'autorise l'ouverture fichier et la comme par miracle je peux télécharger toutes les mises a jour sans probleme.(individuelles)

Nota: Si il faut redemarrer la machine, dire non et continuer toutes les MaJ avant de redemarrer, sinon il faut recommencer toute cette opération depuis le début.

A essayer. [;)]

Modifie par Isatis le 29/01/2008 à 13:58:2

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

29/01 à 14:24Bonjour,
merci

• GIgilagaffe
17/02 à 20:58Bonjour,

Je suis justement abonnée à votre site. Je fais tout ce que vous dites mais il y a toujours des x rouges dans mon historique de mise à jour.

Lorsque vous dites je clique sur détails, où trouvez-vous cette option.

Est-ce qu'on télécharge MBSA avant ou après les x rouges.

Merci

Gigilagaffe

18/02 à 23:11Bonjour
On telecharge MBSA puis on scanne son ordinateur, puis on clic sur " plus de détails " là ou il y a les croix rouge, on autorise le systeme et on telecharge les mises à jour.

Est-ce qu'on télécharge MBSA avant ou après les x rouges.

Je ne vois pas ce que tu veux dire (?)

Modifie par Isatis le 18/02/2008 à 23:28:1

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• MAITTIA
25/02 à 19:53Bonjour,
enfin je vais peut-être arriver à comprendre comment je pourrai installer les deux mises à jour en attente depuis si longtemps sur mon ordi ?
il m'est impossible d'Installer après initialisation :

Microsoft.NET Framework 3.0 service Pack 1(KB929300)
Microsoft.NET Framework 2.0 service Pack 1(KB110806)

pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

25/02 à 20:21Bonjour,

sinon,vous n'êtes pas obligés de passer par winupdate
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
ou
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/netframework/bb264589.aspx

ceci dit il est possible que vous n'ayez pas réellement besoin de ces mises à jour(si toutes vos applications fonctionnent),auquel cas vous pouvez faire en sorte qu'elle ne vous soient plus proposées en désactivant les màj automatiques et en cochant la case "ne plus me proposer..etc.."

tout sur le net framework
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/aa479861.aspx

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maittia
04/03 à 15:37Bonjour,

merci à "jllg 6268", j'ai "essayé" de suivre votre proposition, pas d'amélioration, toujours l'icône jaune avec 2 nouvelles mises à jour à installer, et qui répétent inlassablement :
(initialisation réussie) installations n'ont pas pù être faites.....

j'abandonne, je laisse l'icône à ses caprices, et j'espère que je n'aurai pas de soucis par la suite en n'ayant pas réussi à installer
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 1 (KB929300)
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (KB110806)

Savez-vous à quoi elles correspondent (mes connaissances Anglais sont inéxistantes) et je n'ai rien trouvé de simple à ma compréhention sur Mémoclic.
cordialement à vous , merci d'un petit coin de la Côte Basque !

04/03 à 16:55Bonjour,

maittia

ouvre le centre de sécurité / mises à jour automatiques et choisis:
"me prévenir lorsque des mises à jour sont prêtes mais sans les télécharger"

lorsque l'icône jaune apparaitra,il te sera demandé en cliquant dessus si tu veux télécharger les mises à jour
tu télécharges
ensuite il te sera demandé si tu veux installer ces mises à jour et de quelle façon ,rapide ou personalisée
tu choisis personalisé
ensuite tu décoches les cases des mises à jour que tu ne veux pas installer,en l'occurence ici,les 2 NET framework
tu cliques sur suivant
un message te dira que les mises à jour non sélectionnées ne seront pas installées et te demandera si à l'avenir tu ne veux plus être informé de ces mises à jour là
tu valides

voilà, la prochaine fois que des mises à jour pour ton système seront dispos,ces deux là ne seront plus proposées.

pour le Net framework et en simplifiant beaucoup, c'est un programme (plusieurs bibliothèques de commandes pré établies) indispensable aux dévellopeurs d'application qui leur est indispensable si ils veulent faire tourner leurs "bébés" suivant un certain code

tu dois avoir dans ta liste Ajout/supression de programme du panneau de config,le NET framework 1.1,qui doit être suffisant à faire tourner ce que tu as sur ta machine,sinon tu te serais déjà aperçue que telle ou telle application ne marchais pas

voilà j'espère avoir été compréhensible mais si quelqu'un relève une erreur qu'il me corrige [;)]

Modifie par jllg le 04/03/2008 à 17:15:27

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

04/03 à 16:55Bonjour,
non rien [B)] test de up

Modifie par jllg le 04/03/2008 à 16:58:00

----------
image

• maittia
04/03 à 19:54Bonsoir
"JLLG 6274"
merci beaucoup pour cette information aussi complète.

• maittia
04/03 à 20:01Bonsoir
"JLLG 6274"

• maittia
04/03 à 20:01Bonsoir
"JLLG 6274"

• maittia
04/03 à 20:02Bonsoir
"JLLG 6274"

04/03 à 20:22Bonjour,

mais de rien ,de rien, de rien ,de rien [:D]

PS:tu n'es pas obligée de taper le nombre à la suite de mon pseudo,tu remarqueras qu'il varie tout le temps,c'est le nombre de participations aux forums de memoclic

A+

----------
image

• maittia
05/03 à 07:11
jllg,
Bon jour ! jour après jour, pas après pas dans l'univers Internet que je découvre : technico/electro/virtuo/ mais aussi bien sympatico gràce à votre forum !
Une heureuse découverte ! à communiquer !
Je me mets au travail pour ce qui est de Framework,
à suivre......

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !