29/01 à 15:29Bonjour,
mon PC, se mets à ramer de remps en temps lorsque que je lui demande beaucoup de choses en mm temps... téléchargement, chat etc...
ces derniers jours, c'est de pire en pire, il faut certaines fois que je le débranche pour l'éteindre, car il ne tolère plus aucune requette.
ctrl, alt, suppr et je me retouve sur le gestionnaire des tâches.
performances: entre 95 et 100%, courbe au max etc... bon, je vais dans processus, là c'est du charabiat, mais je vois tout de mm que certaines lignes utilisent plus de mémoire que d'autres :
ex: googledesktop.exe entre 200000 et 300000 ko ???
hpqtra08.exe 11576 ko ???
iexplore.exe 50784 ko ???
ashServ.exe 22484 ko ???
sychost.exe, 5 ligne... de 260 ko à 34904 ko ??? etc, etc
j'ai aussi remarqué que le nom de l'utilisateur n'était pas tjs le mm.
comment peut-on savoir ce qui est où non important, est-ce bien ces surcharges d'utilisation de mem qui ralentissent mon pc, tout est-il necessaire, puis-je savoir à quoi est dédié chaque ligne, et encore là je vous donnes les données à l'instant T, ce qui veut dire que mon PC fonctionne mais qu'il est tout de mm à 95 % et que ma seule activité est de vous écrire, lorsque que je télécharge, là c'est l'horreur.
si vous avez des précisions et des expliquations sur le gestionnaire des tâches et sur son utilisation ainsi que sur le moyen d'accélerer mon PC...
de plus systématiquement, lorsque j'ouvre mon PC, j'ai un message de photogallery qui me demande de me connecter au site.
non seulement je ne crois pas avoir ce prgrm sur mon ordinateur mais en plus, je ne peux pas me connecter au site. de plus quelques fois, il me demande ça, n'importe qq et mm si je répond annuler, il me repose et me repose x fois la question et impossible d'y faire quoi que ce soit.
si vous avez des réponses, des solutions, des conseils, vous êtes tous les biens vennus.
merci d'avance pour vos réponses, où mm le simple fait de prendre du temps pour lire ce message et SVP, soyez le plus simple et le plus clair possible dans vos réponses.
je pense aussi ceci dit que j'ai un super nettoyage à faire dans mon PC mias je ne sais pas trop par où commencer et comment m'y prendre.
à vos claviers messieurs les experts...
FRED