29/01 à 18:16Bonjour,est ce possible de recevoir l'adsl seul en 8 mega, actuellement j'ai la téléphonie illimitée et l'adsl, mais à la fin de la période d'un an, je voudrais revenir avec un forfait normal et avoir uniquement l'adsl. et chez orange on m'a dit que en adsl seul on était seulement en 1 mega, qu'en pensez vous?
29/01 à 22:28Bonjour,regarde toi meme si un site de teste d'elligibilité de ligne adsl pour savoir si oui ou non cela est possible,et il me semble que cela n'est pas possible .j'avoue que je ne comprends pas trop ta demande
adsl29/01 à 23:07Bonjour,
oui si la telephonie est comprise dans le forfait adsl pourquoi vouloir l oter?
en plus moi pendant 3 ans j etai chez orange et je payai le telephone en plus malgre du 8 megas .
30/01 à 10:52Bonjour,je souhaite abandonner la téléphonie parce que pour moi ce n'est pas valable. je m'explique : nous téléphonons peu, et beaucoup de numeros en 0800 ext sont tres taxés, le service orange assistance aussi, avant j'avais le plus petit forfait et cela me suffisait. je loue la live box 3 euros par moi ca vient s'ajouter au forfait et j'ai gardé mon abonnement téléphone en fixe à orange
donc tous ca me coute cher, et c'est pourquoi je veux arreter l'illimité, et n'avoir que l'adsl et revenir à un forfait comme j'avais avant.
30/01 à 21:15Bonjour,regarde si tu ne peux pas partir chez un autre fournisseur et avoir tout gratuit,moi perso je suis chez alice en degroupage totale pour 29.95 et en plus je peux toujours envoyer des fax avec mon telephone fax et qui maintenant sont gratuit