eolienne au milieu de l'atlantique

• michel
30/01 à 12:03Bonjour,

je me balladais sur google earth est voila le probleme au pointeur

44°57'06.25''n
21°32'57.90''o et la je clik sur ce petit point bleu et je vois une eolienne dans la neige alors je voudrais bien comprendre merci de me tenir au courant encore merci

Modifie par MISS114 le 30/01/2008 à 12:48:

30/01 à 12:09Hello Michel !
Il y a pas mal d'arnaques sur le web en ce moment [:oZ]
Aussi est-il sage de ne pas mentionner son adresse sur le forum.
Bien qu'il manque le "@"
Bonne journée.
J'en mettrais bien une dans mon jardin, mais je ne sais pas si j'en ai le droit ?

Modifie par riviera.beach le 30/01/2008 à

----------
image

30/01 à 13:11Bonjour,

Rien pour moi (?)

http://keepi.free.fr/12016948920.jpeg

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

30/01 à 14:46Bonjour,

J'en mettrais bien une dans mon jardin, mais je ne sais pas si j'en ai le droit ?

Voir à l'urbanisme bonne journée

----------
image image

• mezig
30/01 à 16:15Bonjour,

oui et c est quoi le probleme ?
une eolienne dans la neige si c est en Norvege ou au Canada rien de surprenant , si c es en Arabie Saoudite d avantage ..
merci de develloper un peu j ai pas google hearts et pas envie de l installer ..j aurrai une maison je serrai aller voir l etat de la toiture sans bouger mes fesses de ma chaise mais la j 'habite en hlm .
d ailleur j invite les commissariats de police a survoller les toits des barres hlm de banlieues chaudes pour voir ce qui y est prepare pour leur jetter sur la goule !!

31/01 à 01:22Bonjour,
He, bien mezig une petite crise [:D]

L'endroit que michel citait est en plein milieu de l'ocean, ça peut surprendre d'y voir une ile de neige.

on ne s'énerve pas, pourquoi tant de NNNNNNNNN. [°)]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• mezig
31/01 à 15:14Bonjour,
non aucune haine , juste que c t pas mentionne que ca se trouvai au milieu de l ocean
encore faut il dire dukl il s agit
une ile eneige au canada ou en norvege rien de surprenant mais si c est proche de l arabie saoudite c est plus surprenant!!
l impression d avoir deja dis ca moi !

• mezig
31/01 à 15:15Bonjour,

mais si c est mentionne dans le titre imbecile

31/01 à 15:59Keep cool mezig, sinon passe ton chemin !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1