1
2
3
48 enregistrements - Page 1 / 3
Une discussion « off » à l'ambassade de France à New Delhi durant le deuxième jour du voyage officiel, le 26 janvier dernier. Trop de questions sur sa vie privée, trop de « où est Carla Bruni ? », trop de journalistes… Nicolas Sarkozy craque et s'attribue un palmarès médiatique international flatteur où culminent deux points : il assure avoir été « désigné homme de l'année par les Chinois » et apparaître dans la presse américaine « tous les jours depuis [son] discours au Congrès ». Le président français acclamé dans l'Empire du Milieu ? Une information d'autant plus discrète qu'elle n'est pas fondée.
---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !
--- 

---
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
oui, et même 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, unification de la Belgique et de la France, remplacement du Roi, 2018 mariage avec Monarde qui devient Reine, 2019, 2020, 2021, 2022......l'homme de 2008, 2009, 2010
--- 
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
[url]http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034[/url]
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34
---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

Modifie par grolou le 04/02/2008 à 10:51:5
)les lauriers, il veut bien, mais la crème fraîche...
---
--- 
tout à fait, c'est pourquoi je suis pour le développement du râble.c'est bon avec un p'tit lapin
Modifie par CathieC le 08/02/2008 à 13:27:
--- 
--- 
est-ce qu'il b**** comme il gouverne ?
comme je t'envie d'être aussi sûr de toi !!!
et sans regrets concernant mon choix, parce que je viens d'entendre la folle du poitou, qui ayant entendu parler d'élections aux états unis, est partie de suite espérant être élue la-bas, et qui vient encore une fois de relever l'image de la France.comme je t'envie d'être aussi sûr de toi
le chiffon de Jean-François Kahn.
Ah oui, j'oubliais, il est destiné aux suppôts de la Jeanne d'Arc de Poirentes-Chatou...
---
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
1
2
3
48 enregistrements - Page 1 / 3