01/02 à 11:51Bonjour,
J'ai Windows XP familial..
J'ai ouvert une fichier dans Mes Documents intitulé «Mes photos» pour y télécharger mes photos. Lorsque je veux imprimer une photo avec la dimension voulue sur l'imprimante j utilise «Assistant impression de photographies». A gauche du fichier, normalement paraît, lorsqu'il s'agit de photos, «Gestion des images». Je mets l'icône de l'image désirée en surbrillance et je cliques à gauche, sur «Imprimer cette image» et ça me donne la fenêtre «Assistant impression de photographies».
Or, à ma grande surprise, il n'y a pas à gauche dans le fichier Photos que j'ai fait dans Mes Document, «Gestion des images». Pourquoi?..
Et si je clique à droite sur l'icône des images, et sur Imprimer, ca devrait me donenr la fenêtre «Assistant impression de photographies». Or, ca me donne la fenêtre «Parcourir» pour enregistrer.
Que se passe-t-il...Comment corriger tout cela..?Merci
Dequen
01/02 à 13:52Bonjour,
Il faut spécifier au dossier en question qu'il contient des images ou des photos... Je sais, Windows est très bête [°)]
Fais un clic droit > Propriétés sur le dossier photos nouvellement créé. Sous l'onglet "personnaliser", dans le 1er menu déroulant, sélectionne "Album photo" ou "Images". Cela devrait résoudre le pb.

----------

obtenir la fenêtre «Assistant impression de photos26/02 à 16:40Bonjour,sur mon compte JACKIE je ne peux plus afficher assistant impression de photographie. Votre info a redressé la situation et je vous en remercie infiniment.
JACKIE GROLIER