icone disparu sur Vista

02/02 à 10:31Bonjour,

Mon épouse a acheté un portable équipé de Windows Vista E Familiale.
Ce matin au démarrage toutes ses icones sur le bureau sont remplacées par des icones de forme carré et noire.
sous les icones il y a bien leur noms. Est un bug ou il faut il faire pour retrouver les icones d'origine.
Je vous remercie de bien vouloir me donner la solution.
@+

----------
Robert

• mezig
02/02 à 10:56Bonjour,
il y a la solution de choisir un par 1 une icone pour chaque piece du bureau .
Klik droit n importe ou sur le bureau / proprietes/ bureau

icone disparu sur Vista
02/02 à 11:03Bonjour,
J'ai essayé et avec les nouvelles icones je me retrouve avec le carré noir.Merci

----------
Robert

02/02 à 11:10Bonjour,

As-tu redémarré l'ordi ? souvent ça suffit à résoudre ce genre de pb avec Vista...

Essaie aussi un clic droit sur un endroit vide du bureau et sélectionne "Affichage" pour modifier la taille des icones du bureau, des fois ça suffit aussi à tout rétablir.

Vista [°)]

----------
image image

• mezig
02/02 à 11:18Bonjour,
a mon avis un soucis avec le pilote graphique apres un update sur microsoft.
essayer de mettre a jour le pilote graphique , a l aide de tld/ mes drivers/ sur le web.

icone disparu sur Vista
02/02 à 11:20Bonjour,

Oui j'ai redémarré l'ordi je viens de faire la manip que tu me dis je retrouve les icones quand je demande grandes icones mais des que je demande icones moyennes ou classiques j'ai toujours ce carré noir.Meci

----------
Robert

Oui j'ai redémarré l'ordi je viens de faire la manip que tu me dis je retrouve les icones quand je demande grandes icones mais des que je demande icones moyennes ou classiques j'ai toujours ce carré noir.Meci

----------
Robert

----------
Robert

icone disparu sur Vista
02/02 à 11:31Essaie une restauration système à la veille ou l'avant-veille (?)

----------
image image

02/02 à 11:34Bonjour,

Je l'ai fait et s'est toujours pareil

----------
Robert

02/02 à 11:35Pas mieux, désolé [°)]

----------
image image

icone disparu sur Vista
02/02 à 11:39Bonjour,

Merci quand même d'avoir essayé de me sortir du pétrin merci encore
@+

----------
Robert

• mezig
02/02 à 11:43Bonjour,
essayer de changer de resolution d ecran de taut de rafraichissement etc ..

02/02 à 11:55Bonjour,

Ok cet aptes midi je vais essayer de changer de resolution d'ecran car je fais une restauration du jour ou j'ai installé Vista Merci du conseil.

----------
Robert

icone disparu sur Vista
02/02 à 13:13Bonjour,

Avec la nouvelle restauration tout est revenu en ordre Merci à tous de votre aide

----------
Robert

02/02 à 16:11Bonjour,

C'est encore moi tout était revenu en ordre puis les mises à jour de Update sont arrivées et là après le téléchargement des mises à jour rebelotte les icones sont revenues carré noir.

D'ou cela peut il venir Merci

----------
Robert

02/02 à 17:14Bonjour,
On en revient au bug dans la mise a jour, as-tu essayé la modif de resolution ecran (?)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2302408-carres-noirs-a-la-place-des-icones

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

icone disparu sur Vista
  • jojo
02/02 à 20:38J'ai une idée de dernier espoir : divorce !
Non je rigole bien sur, est ce que ca marche en changeant la résolution d'ecran ?

03/02 à 16:03Bonjour,

Je m'excuse de répondre aujourd'hui,mais en changeant la résolution yout est rentré en ordre.
Encore merci de votre aide

----------
Robert

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1