une tite restauration

02/02 à 20:11Bonjour,
Vla t y pas que j ai un nouveau probleme !!
Juste apres avoir installé la derniere version (de M...) de Yahoo messagers (mais pourquoi l ai je fait... [°)]
En attendant je realise que je n ai plus acces a la commande explorer, je ne peux pas aller dans mes documents(si je cherche a aller dans le poste de travail, le pc rame un peu et...ne se passe rien...(glouppsss)
J ai essayé de faire une restauration, il me propose une date, reboote, mais me dit ensuite qu il n est pas possible de faire cette restauration a cette date...(j ai essayé une autre c est pareil... [:(]
)
Impossible d aller dans le tableau de configuration (je voudrai desinstaller certains programmes...)
Et tout ceci depuis today...je pensais a un virus, mais finalement je ne pense pas..
Qui a une petite petite idée ?
Merci a tous

----------
Mister Titi

• marco
02/02 à 20:40Salut,
essaye d'afficher ton gestionnaire de taches (Ctrl + Alt + Suppr), d'aller voir tes processus et de les classer par ordre décroissant d'utilisation mémoire (de celui qui en bouffe le + a celui qui en utilise le -) et regarde quand tu essaye d'aller dans le poste de travail et que ca rame si il y en a pas un qui prend beaucoup d'un coup.
Si oui dis nous lequel.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !