installer un routeur

03/02 à 16:20Bonjour,
J'ai un ordinateur équipé XP Pro relié à la télé2Box Speedtouch 716 non wifi.

J'ai acheté un portable équipé de Vista Edition Familiale en wifi, quel routeur faudrait il que je mette et comment cela marche t il.

Je vous remercie d'avance.

----------
Robert

• chris
03/02 à 16:44Bonjour,
LE ROUTEUR? J4EN AI MIS UN EN VENTE IL Y A PEUX DE TEMPS?IL FAUT CONNECTE TON ROUTEUR AVEC UN CABLE D'UN COTE ORDI PORTABLE ET L'AUTRE A LA TOUR, moi j'avais mis un olitec, je l'avais en vente avec 10metre de fil,si tu es en wifi tu n'en a pas besoin tu connecte sans fil tu remet ton cd livebox et tu fais une connexion sans fil

installer un routeur
03/02 à 16:54Bonjour,

oui mais comme tu dis j'ai le portable relié par le cable, moi je voudrai me servir du portable sans etre relié au cable, s'est pour cette raison que je demande comment faire Merci

----------
Robert

• chris
03/02 à 17:01Bonjour,tu met ton cd dans le nouvel ordi qui est le portable et tu vas sur connexionsans fil tu suis comme si tu mettais ta livebox en route

• chris
03/02 à 17:03Bonjour,tu prend ton cd d'installation de la livebox tu suis puis tu vas arriver sur connexion sans fil et tu suis

installer un routeur
03/02 à 17:11Bonjour,

Mon ordinateur avec la tour est relié à la télé2Box Speedtouch 716 non wifi
C'est mon portable qui est wifi et non ma télé2box

----------
Robert

• chris
03/02 à 17:37donne moi une adresse mail je te scan la photo pour relier le tout tele et tes ordi,

• chris
03/02 à 17:48Bonjour,jamis servi olitec wifi routeur sans fil54gwireles routeur creez votre reseauwi-fi et partager la connection internet de ton modem, tu n'as plus la boite de ton routeur!

installer un routeur
03/02 à 18:46Bonjour,

le mieux serait que tu demandes l'option wifi à télé2,c'est gratuit
http://www.ariase.com/fr/tele2/tele2-box-adsl-nu.html

sinon tu es dans le cas de la figure 2 et il faut avoir un routeur wifi
http://www.topachat.com/comprendre/wifi.php

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1