Impossible de modifier l interface de mon routeur

04/02 à 16:02Bonjour,

j'ai un modem neuf trio3C un routeur link RT54G depuis un an tout fonctionnait bien et là patatra ca marche plus
l'internet fonctionne sans le routeur !!!ouff qd mm !!!

en fait il faudrait que j'accede à l'interface de mon routeur afin de modifier le 192 168 1 1 qui est le mm que mon modem neuf mais impssible d'y acceder, la conneion ne se fait pas
alors comment faire ??? sachant que le routeur est present dans acces reseau sans fil et il est connecté !!!

j ai pourtant arreter avast et zone alarme !!! mais rien de rien !!!

a moins que je dois faire une config de conneion avant de pouvoir re installer mon routeur

et si il m'arrive d'y accerder une fois sur.........
et qd je modifie les parametres ca ne s'enregisetre pas , conneion impossible : je pense que c'est logique car celui n'est pas branché seul mon modem est branché

en parlant du dhcp ma conneion adsl est en PPPOE , mon moden en mode bridge, et mon routeur en PPPOE est ce correcte
qd tu parle de ma carte en dhcp automaique de parle de la conneion reseau locale ??? car je suis bien en dhcp en reseau local,en reseau sans fil, mais pas en conneion adsl !!!

bon je suis pas douée en informatique , mais je suis volontaire donc patiente !!! hummm oufff je ne suis pas blonde non plus !!


  • mezig
04/02 à 21:36Bonjour,
l adresse c est pas 192.168.0.1 des x ?


Impossible de modifier l interface de mon routeur
05/02 à 23:06Bonjour,


non non
l'adresse de ma TIO3C et de mon routeur son identique d'où le changement d'adresse
mais je n'arrive pas a acceder à l interface de mon routeur

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !